Petite pause

Publié le 13 Août 2015

Finalement nous sommes en vacances !
Nous partons chez les parents de mon mari et y restons quelques jours.
Pendant ce temps
je vous laisse voir quelques photos que j'ai prises à la plage. Un adorable chien du stand à vendre le Kakigori, il commence à dormir...


Si j'ai du temps libre, je voudrais visiter vos blogs. Chez mes beaux parents je n'ai pas besoin de soigner ma petite famille, donc je suis moins occupée.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine. A bientôt.

Petite pause
Petite pause
Petite pause
Petite pause
Petite pause

Rédigé par Mai

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je ferais bien la sieste moi aussi ;)<br /> Bonnes vacances ☺
Répondre
C
Bonnes vacances Mai.<br /> Très joli chien, et jolies photos de vacances. Mon blog aussi à pris des vacances pendant la canicule de cet été .... Mais maintenant les matins sont redevenus normaux et suffisamment frais, l parution sur le blog peut reprendre
Répondre
M
Bonnes vacances Mai.<br /> Ce chien sur le sable est magnifique<br /> Bisous
Répondre
S
Bonnes vacances.
Répondre
K
Bonnes vacances Mai ! Profite en bien ;)<br /> Très mignon ce chien ! Et R.I.P à Chibi-Suke ! <br /> A bientôt, bises.
Répondre
M
Bonnes vacances à ton mari et à toi Mai ! Sympa ces photos de plages ! Et le chien est mignon ! <br /> Bisous. A bientôt !
Répondre
E
Bonjour Mai,<br /> Je te souhaite un bon séjour, et prends du repos, du bon temps !<br /> Bisous
Répondre
M
Bonnes vacances Mai<br /> A bientôt<br /> Bises
Répondre
B
J'ai peur de tous les insectes va savoir pourquoi!!mais je ne leur fait jamais de mal ....
Répondre
J
J'adore ces chiens là que hélas, nous n'avons pas coutume de voir par chez moi....<br /> Je te souhaite un excellent séjour et t'embrasse<br /> À bientôt
Répondre
G
Quel beau toutou ! Passe de bonnes vacances chez tes beaux-parents.<br /> <br /> Bises, matane ♫
Répondre
B
C'est une bestiole que je n'aime pas trop, elle le mangerais tu crois ??C'est une radio francaise que l'on entends ... bon repos alors
Répondre
M
Bonsoir Brigitte, c'est dommage que tu ne l'aime pas ! En fait c'est un insecte carnivore... mais je l'aime beaucoup car elle est très attachante. Mais je suis désolée car j'ai changé des images. Tu ne trouve plus la vidéo. J'écrirai de cette bestiole à l'autre fois. C'est le journal de 20h de F2 que j'écoute souvent par l'internet. Bon week-end.