Ma chienne Melmo

Publié le 13 Mars 2020

Il n'y a rien de spécial ces derniers jours.

Nous sortons le week-end en évitant les foules. Mais je suis en train de m'habituer au nouvel objectif de l'appareil photo, donc je n'arrive pas à avoir de bons clichés.
Une mauvaise nouvelle, avec des amis du photo-club à Tokyo nous avons décidé de reporter l'exposition de photos qui deverait avoir lieu du 5 au 11 avril à cause de l'épidemie du corona virus alors que nous sommes tous prêts.
Pour garder le moral, je voudrais faire un article agréable. C'est ma chienne Melmo qui joue la vedette aujourd'hui. Parce que l'animal nous fait amuse toujours.

(Les photos sont prises par mon portable.)

***

 

Dans le parc, avec des amis de petits chiens.

Ma chienne Melmo
Ma chienne Melmo

Chez le coiffeur: Melmo m'accompagne toujours.

Ma chienne Melmo

À la promenade: de l'hiver au printemps.

Un gland géant, des pissenlits, et le tapis de pétales cerisiers.

Ma chienne Melmo
Ma chienne Melmo
Ma chienne Melmo

Chez nous:
"Trop chaud devant la fenêtre !"
C'était en janvier. En mars le soleil n'arrive plus dans le salon. 

Ma chienne Melmo

Toilettage du matin.

Ma chienne Melmo

"Voulez-vous me caresser ?"

Ma chienne Melmo

Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Rédigé par Mai

Publié dans #animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Il est toujours aussi beau ton Melmo.<br /> Profite bien de ton chien, fais lui de gros câlin de ma part.<br /> Courage avec ton nouvel appareil photo, ce n'est qu'une question de temps.
Répondre
M
Bonsoir Mai, <br /> j'ai retrouvé votre blog, je suis ravie de voir que vous êtes toujours là pour partager vos belles photos!<br /> Melmo est toujours aussi mignonne!<br /> Prenez soin de vous!<br /> Agnès
Répondre
M
Merci de votre visite, Agnès.<br /> Non seulement ce jour-là mais c'est toujours Melmo est notre vedette.<br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
G
Elle est trop craquant Melmo sur la dernière photo.<br /> Oui, c'est un peu compliqué avec le covid. On fait avec, c'est pour notre santé que d'être confinés etc... <br /> <br /> Fais plein de caresses et de bisous de ma part à Melmo, prenez bien soin de vous.
Répondre
S
Bonjour Maï, vraiment trop craquante la vedette Melmo ! C'est très agréable de voir une jolie tête de petite chienne, cela remonte le moral en ce moment ! Fais plein de caresses à Melmo de ma part... A propos de ta newsletter, je ne la reçois toujours pas. Je m'étais réinscrite et je viens de confirmer à nouveau mais overblog m'indique un message d'erreur. Je ne sais pas ce qui se passe ! Prenez soin de vous les amis, gare à l'affreux virus, gros bisous Shuki
Répondre
P
Une jolie "vedette"pour l'article (je n'ai pas reçu la news correspondante)<br /> sur le coussin devant la fenêtre, elle est vraiment belle......et comment ne pas répondre au souhait de caresses avec ce regard qui fait fondre....<br /> Bonne journée.....douzo ogenkide
Répondre
M
Toujours aussi adorable la petite Melmo !<br /> Bon dimanche Mai.
Répondre
F
Toujours aussi adorable. Un peu perturbant la photo avec le gland, l'illusion d'optique est saisissante. C'est effectivement un réconfort en ce moment, merci pour le partage et bon courage.
Répondre
M
Bonjour Flora, le gland géant n'est pas d'illusion d'optique.<br /> Il est vraiment grand autant que le tonneau de vin. Bonne journée.
S
Oh oui moi je veux bien te faire un câlin. Tu as l'air d'une gentille petite miss.
Répondre