Feuilles d'automne à Gero

Publié le 22 Novembre 2022

Youpi ! C'est un bon début pour l'équipe française !
Je parle de la coupe du monde au Qatar. Et le premier match de la nôtre est ce soir mais, mon dieu, contre l'Allemagne. Certainement cela doit être difficile, pourtant notre équipe pourra résister.

***
Voici quelques clichés des feuilles d'automne de la semaine dernière à Gero dans la préfecture de Gifu. C'est une des stations thermales célèbres qui se situe au bord du fleuve Hida.
La source d'Onsen est assez chaude environ 45 degrés.

Feuilles d'automne à Gero
Feuilles d'automne à Gero

Ce n'est pas la raison pour laquelle nous n'avons pas pris d'Onsen, notre but était une balade automnale entourée par des feuilles colorées.
Ce que j'apprécie toujours est la variété des couleurs.

Feuilles d'automne à GeroFeuilles d'automne à Gero
Feuilles d'automne à Gero
Feuilles d'automne à GeroFeuilles d'automne à GeroFeuilles d'automne à Gero
Feuilles d'automne à Gero
Feuilles d'automne à Gero

Le photo-club à Tokyo a décidé l'exposition prochaine à la fin de janvier. Actuellement nous nous occupons de la préparation pour avancer plus que si possible avant la fin d'année. Moi, je suis en train de fabriquer la carte postale de l'exposition.
Je vous souhaite un bon mercredi, profitez-vous bien du bel automne.

Feuilles d'automne à Gero

Rédigé par Mai

Publié dans #kouyou japon, #randonnee - promenade - voyage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je reviens dire BRAVO à l'équipe du japon !! et te souhaiter une bonne journée . bises de la Réunion
Répondre
M
Enormément merci Claude !<br /> Le match prolongé m'a obligé de me coucher à 3h de matin. <br /> Ce n'était pas excitant honnêtement, et j'avais grosse fatigue le lendemain.<br /> Pourtant on reconnait la progresse de l'équipe japonaise, elle est beaucoup mieux que celle il y a 20 ans.<br /> Je continue de regarder des matchs notamment les Bleus que je soutiens. Allez Blue !
D
Bonjour MAI <br /> je suis nouvelle et un peu perdue mais je vais y arriver je me suis abonner deux fois pour être sur j'apprécie ces différentes Photographies extra et merci sous chaque les explications je vous souhaite une agréable Journée de ce Jeudi Amitié DANNN
Répondre
M
Merci beaucoup pour votre visite, Danielle ! Je suis contente que mon article vous plaît. Je vous souhaite un bon week-end.
P
C'est toujours un beau spectacle que celui des feuilles d'automne, en particulier les érables.<br /> <br /> Pour le foot, je dois dire que cela m'indiffère totalement...<br /> <br /> Bon Dimanche
Répondre
M
Une merveille toutes ces feuilles d'automne.<br /> Le Japon a gagné contre l'Allemagne,en voilà une bonne nouvelle !
Répondre
M
Pour commencer Bravo à l'équipe du Japon!<br /> Que de belles couleurs, les paysages sont magnifiques<br /> Bonne soirée Mai<br /> Bisous<br /> Câlins à la belle Melmo
Répondre
C
Bonjour Mai ; BRAVO à l'équipe du Japon !! <br /> Merci pour ces belles couleurs de l'automne . Les arbres s'illuminent avant de perdre leurs feuilles , en attendant les nouvelles au printemps . A la Réunion nous entrons en été , pour l'instant nous attendons la pluie , nous souffrons de la sécheresse. Bonne journée Mai , promène toi bien et ramène nous de belles photos ; Bises
Répondre
C
Dans tous les pays du monde, l'automne nous donne des couleurs somptueuses. Bises. FRANCOISE
Répondre
M
Bonjour Mai<br /> Tu vas être contente le Japon a gagné contre l'Allemagne .<br /> Elles sont très belles toutes ces feuilles d'automne surtout celles des érables .<br /> Bises
Répondre
M
Oui, il m'était difficile de dormir ce soir-là.<br /> La couleur de l'érable du japon est particulière.
C
Bonjour Mai. J'espère que l'équipe que vous soutenez répondra à vos attentes . Pour ma part, pas de foot devant le gaspillage d'énergie, d'argent, de vies humaines pour cette manifestation pendant que des enfants meurent de faim, manquent de soins etc...<br /> Heureusement la nature et ses couleurs automnales sont là et çà, c'est un spectacle GRATUIT même si le dérèglement climatique y est perceptible.<br /> Bien amicalement.
Répondre
M
Bonsoir Chinou, je sais qu'il y a des débats pour le gaspillage que tu dis pour cette fête de foot. Je suis d'accord avec ton avis. Pourtant, je n'ose pas discuter avec ceux qui manifestent parce que les équipes n'ont pas de choix, elles ne font que leur meilleur.<br /> Bien qu'il y ait le changement climatique, la floraison de cerisier et les feuilles d'automne arrivent comme d'habitude. Ca m'étonne et je pense souvent que la nature est plus résistante que l'humaine. Je suis plutôt optimiste ? Bisous.