Bebes crevettes

Publié le 7 Septembre 2010

Deux crevettes a pondu il y a deux semaines.
Cette fois je leur ai mit une autre bouteille pour acoucher.

IMGB0172mini

 

IMGB0162mini

 

Au debut ses oeufs etaient noirs.

IMGB0209mini

 

Ils etaient devenu transparentes plus en plus.
IMGP0032mini

 

A la veille de la naissance,

on peut voir quelques choses comme les yeux ???

IMGB0760mini

 

Le 3 Septembre, il semble que les bebes sont nes parce que les deux meres crevettes n'ont pas d'oeufs.

Mais je n'ai pas pu voir des bebes.
Elle prend son repas.

IMGB0716mini

 

Mais enfin, un deux jours plus tard, je les ai trouve !!!

IMGB0770mini

 

IMGB0774mini

 

Deux meres sont rentre chez eux ( aquqrium ),

et maintenant il y a plusieurs bebes crevettes dans la bouteille.

Rédigé par Mai

Publié dans #aquarium

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> magnifique**belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Bellane,<br /> <br /> <br /> Belle journee a toi, egalment ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bjr des superbes photos et reportage, c'est une première pour moi. Muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Danielle,<br /> <br /> <br /> Merci de ta passage. Je te souhaite une belle soiree. A bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut mon amie mai, c microscopique!!!!!!, ce matin c la tempête , pluie et vent!!!!je te souhaite un bon mercredi, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Dalma,<br /> <br /> <br /> Ici aussi, ce matin le typhon !!! pluie et vent...mais maintenant il est deja passe. Bonne journee a toi, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonsoir Mai. Je te remercie pour ce partage très didactique. Ta série est géniale, j'aime beaucoup. Je te souhaite une bonne soirée. Bises Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Claude,<br /> <br /> <br /> Merci de ta passage. Il y a beaucoup de choses tres interessantes, nous sommes toujours en etudiant. Je te souhaite une bonne journee, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle belle histoire, je souhaite une longue vie à ces petites crevettes. bonne soirée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marie Jeanne,<br /> <br /> <br /> Merci de ton souhait. Moi aussi. Les crevettes nettoient dans l'aquqrium, ils sont tres profitable. Je te souhaite une bonne journee, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle aventure fantastique tu nous fait partager!! c'est incroyable, qu'on voit les oeufs au travers du corps de la crevette.. je suis éblouie par la nature et ses merveilles.. merci Mai pour ce<br /> partage..<br /> Bises et bonne soirée à toi..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marceline,<br /> <br /> <br /> Je suis contente de ton plaisir. Ce n'est pas rare, les crevettes pondent bien si je mets le bon milieu d'aquqrium. Mais c'est toujours interessante ! Tres bonne journee a toi, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbes ces bébés crevettes, un très bel article, bravo Mai.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Christophe,<br /> <br /> <br /> Pour dire plus exactement, ils ne sont pas "bebes" :D Malgres son taille est tres petit, ils mangent meme que ses parents. Ils peuvent se marie apres 6 mois, parce que ses parents sont nes en<br /> Fevrier de cette annee ! Bonne journee a toi, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh, c'est curieux et tout joli avec la transparence ! bonne journée ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Veronique,<br /> <br /> <br /> Pour moi c'est meme chose, c'est curieux ! Je te souhaite une bonne journee, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir Mai, de belles photos et c'est tres pedagogique. J'espere que tes bebes vont vivre longtemps!Bises, Barbizon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Barbizon,<br /> <br /> <br /> Je peux savoir beaucoup de choses par l'aquarium. Le cycle de la vie comme les crevettes et poissons, la chaine de nourriture, la circulation de l'eau....toutes les choses sont tres<br /> interessantes. Aujourd'hui, nous sommes dans le typhon mais ce n'est pas grave ( j'espere ). Je te souhaite une bonne journee. Bises. <br /> <br /> <br /> <br />