Dans la foret

Publié le 31 Mai 2010

Je me suis promene dans la foret a cote de la montagne.
J'ai joui d'un debut de printemps encore et l'air frais.

IMGP6938mini

 

Beaucoup d'oiseaux ont chante.

IMGP6801mini

 

Fleurs et plante dans la foret

IMGP6806mini

 

IMGP6820mini

 

IMGP6887mini

Rédigé par Mai

Publié dans #randonnee - promenade - voyage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour Mai,<br /> J'adore la forme de la plante sur la 3ème photo elle est très jolie.<br /> Tu as fait une belle promenade.<br /> Merci pour ces photos<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jeanmimi !<br /> Oui, j'adore aussi, la forme de cette feuille est jolie et graphique. Elle est une plante a la montagne haute.<br /> Merci ta visite. Je te souhaite bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Mai, et bravo pour ces belles photos d'oiseaux assorties de bons commentaires !!!<br /> <br /> Bises de Jean-Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jean Pierre !<br /> Tes vacances etaient comment ?<br /> Mes commentaires sont pas mal ? ^^v<br /> Merci ta visite. Bonne journee. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />