Des signes du printemps

Publié le 22 Février 2011

Ces jours la il fait douce.

Le printemps est bientot.

 

Les fleurs d'une saule au balcon.

IMGB6996mini

 

J'ai trouve une chenille de petit papillon qui est grandi.

 IMGB7000mini

Vous voyez de petites pattes? 

 

Je suis absente peut etre jusqu'a dimanche, je suis venue a Tokyo,

mon pere il est ca va mais il y a une probleme son aproche.

Je suis desolee mais je ne peux visiter vos blogs et ecrir des commentaire qu'un peu.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Rédigé par Mai

Publié dans #fleurs et plantes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour Mai<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée; tes bourgeons de saule sont magnifiques !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils arrivent tout doucement ces jours doux tant désirs pour nous faire enfin oublier l'hiver.<br /> Les végétaux n'attendent que quelques degrés de plus pour offrir à nos yeux l'oeuvre de la nature sans cesse renouvelée<br /> Bien cordialement<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> petit coucou,je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> chere Mai, j'espere que tu vas bien, je me demandais ce qu'il se passait, j'espere que ton papa va mieux. Oui, je vois bien les papattes de dame chenille...ton mari s'en est bien occupe? Bises,<br /> Barbizon<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je passe te faire un petit coucou et voir comment tout va bien chez toi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour tes belles photos qui annoncent le printemps<br /> pour les blogs ce n'est pas grave ,tu passes seulement quand tu peux .<br /> j'espère que tout va bien chez toi<br /> très bonne soirée Mai<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Mai. Belles photos, les bourgeons sont très jolis. Je te souhaite de passer une bonne semaine. Pour la visite des blogs, ce n'est pas une obligation. Bisous Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> passe une bonne semaine et j'espère que tout va bien chez toi.. merci pour ces bourgeons qui donnent l'espoir du printemps qui arrive!!<br /> BIsous Mai, à bientôt..<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ces bourgeons sont jolis, avec leur petit capuchon...<br /> et on voit bien les petites pattes de ta chenille.<br /> Bonne semaine Mai, et Bon courage. Bises<br /> <br /> (Pas grave si tu n'as pas le temps de visiter les blogs).<br /> <br /> <br />
Répondre