Fruits d'automne

Publié le 22 Septembre 2010

Je suis absente jusqu'a dimanche.
Je vous souhaite tres bon week-end.

IMGB1593mini

Rédigé par Mai

Publié dans #fleurs et plantes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> trés bon week end à toi,profite bien***<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Bellane,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. A plus...Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Donc lorsque tu liras mon commentaire, le week-end sera terminé, ce sera la reprise de la semaine pour toi. Bises et bon courage, alors. FRANCOISE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Francoise,<br /> <br /> <br /> Je suis rentre mais je suis un peu occupee. Je te souhaite une bonne semaine et je revisiterai ton blog pour voir ta Cadix. A bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut mon amie mai, aujourd'hui j'ai fais des confitures de tomates verte/orange ,citron!!!!!!bon jeudi, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Dalma,<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas des confitures de tomates verte, mais je m'imagine ce qu'elle est bonne. Je te souhaite une bonne journee, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir Mai, j'espere que tu vas bien t'amuser au moins!bises, Barbizon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Barbizon,<br /> <br /> <br /> Oui, je suis allee a Okinawa exactement !!! Je vais mettre mes articles dans quelques heures, j'espere. Une belle soiree a toi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonsoir Mai. Je te souhaite de passer une bonne semaine. Bises Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Claude,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, j'ai passe une semaine tres occupee. Je te souhaite une nouvelle bonne semaine. A bientot. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir Mai,<br /> Quels sont ces fruits rouges,est-ce commestible?<br /> Je te souhaite de passer une bonne semaine,peut-être des<br /> vacances.<br /> A dimanche ou lundi<br /> Bises Mai<br /> Serge<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Serge,<br /> <br /> <br /> Merci de ta revisite ! Non, on n'en mange pas, mais oiseaux en mangent. J'ai passe 4 jours de vacances et j'etais fatiguee.... Je te souhaite bon lundi, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh bien je te souhaite une bonne fin de semaine, à bientôt bonne soirée Mai<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marie Jeanne,<br /> <br /> <br /> J'ai passe la fin de semaine a l'ile de sud, mais il etait deja l'air d'automne. Je te souhaite bon lundi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />