Il veut sortir

Publié le 3 Septembre 2013

La vie quotidienne de mes scarabées

*** 

J'ouvre la couverture pour l'aération pendant que je suis à la maison. 

Le soir il essaie de sortir de la boîte.

IMGH1226mini

IMGH1221mini

IMGH1220mini


Il dort dans la journée. 

Quand j'ai nettoyé la boîte je l'ai laissé dans une cuvette. 

Il a changé de côté mais il ne s'est pas réveillé. Ces photos sont prises de 10 h à 15 h.

IMGH1367mini

IMGH1369mini

IMGH1370mini

IMGH1372mini

IMGH1373mini


Une prière du matin

IMGH1361mini


J'ai verifié leurs bébés, il y en a 10 !!!

IMGH1401mini

Grâce aux bébés l'elevage des scarabées ne finit pas... 

Rédigé par Mai

Publié dans #scarabee

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mais tu crois qu'ils sont bien dans une cuvette??? et que vas-tu faire des petits?
Répondre
M
<br /> <br /> Ce scarabée restait dans cette cuvette tout l'après-midi et je l'ai récupéré de la cuvette après avoir installé la boîte.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tu vas avoir pas mal de bébés scarabées !!! Bises. FRANCOISE
Répondre
B
Ah...les scarabées! Ils ont l'air en bonne santé: tant mieux :)
Répondre
M
Tu es aux petits soins pour eux.<br /> Bonne soirée Mai<br /> Bises
Répondre
P
il est superbe et fort ! besoin de se dégourdir les jambes !!!
Répondre
L
Merci pour la leçon de scarabées, bonne journée Mai, bises.
Répondre
P
Les larves ont une taille impressionnante....tu vas avoir un" armée" de scarabées...<br /> bonne journée
Répondre
M
Fascinant ! Merci de partager ces moments de la vie de ton scarabée ! Ce n'est pas banal !<br /> Bisous bisous. Ici, c'est la rentrée scolaire. Mon fils a commencé son avant-dernière année de primaire aujourd'hui et les cours reprennent demain pour mes filles (au collège et au lycée ). Bonne<br /> semaine !
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Michèle, c'est un petit peu bizarre pour moi la rentrée scolaire en septembre parce que au Japon elle commence en avril. Est-ce que tes filles connaissent Hatsune Miku ? C'est une<br /> chanteuse virtuelle mais nous sommes allés aux concerts trois fois cet été. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vraiment beau un adulte.
Répondre
D
bsr Mai, tout à fait on dirait qu'il fait la prière! superbes photos ! muxu
Répondre
L
Comme tu t'occupes bien de ces petits insectes Mai ,c'est génial<br /> C'est curieux de voir tous ces bébés en attente de naissance.<br /> Passe une belle semaine<br /> Bisous
Répondre
J
J'avais trouvé 2 bb mais mes cocottes aussi, donc tu devines ! plus de bb ! et zut!<br /> Bises
Répondre
S
Bonsoir et ben dis donc ils sont bien chouchouter ses petits hihihi hi je vous souhaite uen tres belle soirée a bientot stéphanie
Répondre
F
quelle patience tu peux avoir ...une véritable nursery ta maison ...
Répondre