La plage de T-shirts

Publié le 8 Mai 2011

Première partie de vacances nous sommes allés au bord de la mer de Kochi.

Avant le départ je n'avais pas envie d'aller pres de la mer car j'ai peur le tsunami

mais la mer était tranquille, il faisait agréable.

IMGB9196mini

IMGB9186mini

 

Il y avait une exposition de T-shirts, j'y ai participé, c'est la troisieme fois.

800 de T-shirts à la plage

IMGB9214mini

IMGB9200mini

 

J'ai imprimé la photo de Happy.

Mon T-shirt..., pas mal, non ?

IMGB9191mini

 

Cet endroit est un musee. J'ai ajoute un lien de mon article de l'an dernier

pour expliquer cette exposition et ce musee.

"Le musee de la plage"

Rédigé par Mai

Publié dans #randonnee - promenade - voyage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Génial l'idée d'exposer des tee shirts sur la plage, il faut qu'ils soient tous blancs ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Laurent, ah..peut-etre oui, tous sont meme t-sirts en cotton organique, c'est le sens d'ecologique. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très belle expo ! C'est un hommage aux éléments naturels....<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Estelle, tu as raison, c'est la intention de ce musee exactement. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Mai... tu prolonges tes vacances et tu as bien raison !<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Flower, nous avons un autre merite de cette plage, les tortues de mer y vient et pondent !!! Je voudrais les voir un jour. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci MAI pour tes explications que j'ai bien comprises!<br /> Bonne soirée.<br /> Quelle heure est-il chez Toi ?<br /> Bisous.<br /> Marie-France<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marie, pas de probleme, quand ton commentaire est arrive, ici il etait 2 heure de matin, j'etais dans mon reve.Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh, je reconnais quelqu'un ! ... petit poisson ... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Veronique, il est grandi sur le t-shirt ! Ces T-shirts sont fait en cotton biologique, ils ne sont pas tout blanc donc la photo n'est pas tres claire mais je prefere cette quarite.<br /> Bises et bonne journee. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est amusant tous ces tee-shirts!! et ton poisson est à l'honneur alors.. il va se prendre pour une star maintenant..<br /> Bisous Mai..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marceline, je suis fan de ce poisson ;-) Il nage dans le grand ciel et la mer avec du vent, quelle chance ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir Mai, oui, c'est amusant, ca consiste en quoi exactement ? Tu as gagne quelque chose? Bisous, Barbizon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Barbizon, cette plage est un musee et il a organise cette exposition, on achete un T-shirt et y participe, on peut imprime une photo ou un dessin. Je n'ai gagne rien mais apres<br /> l'exposition mon T-shirt arrivera chez moi. C'est tres original et tres amusant. Une belle soiree. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est amusant comme expo ,belle idée d'avoir mis Happy en photo<br /> je te souhaite une belle journée Mai<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Moune, Happy nage dans le ciel ! C'etait tres agreable. Bises et belle journee.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour MAI,<br /> Que représentent ces T-Shirts ?<br /> Bonne journée.<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marie, pardon-moi, il manque expriquer !!! Cette plage est un musee "le musee de la plage", c'est une exposition d'art T-shirts et est lieu chaque annee, on peut participer avec payant.<br /> On envoie sa photo ou son dessin et ils sont imprime sur le T-shirt ! J'ai ajoute un lien d'article de l'an dernier. Bisous et bonne journee.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Original comme exposition et Happy est une vedette maintenant !<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Flower, cette plage est un musee, ces t-shirts sont ouverages, aussi le ciel, la mer, les coquilles... toute les choses a la plage sont ouverages de ce musee. C'est un endroit mon<br /> prefere, j'y visite plusieurs fois malgre il est tres loin chez moi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />