La salade

Publié le 3 Octobre 2012

Les champs des salades

IMGF2938mini

IMGF2936mini

IMGF2943mini

 

Le champs de salade pour les vaches

IMGF2927mini

IMGF2930mini

 

Bon appétit !

IMGF2952mini

Rédigé par Mai

Publié dans #randonnee - promenade - voyage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Amusantes comparaisons.<br /> Bonne fin de semaine Mai<br /> Bises
Répondre
M
elles sont belles ces salades***<br /> bonne journée à toi*
Répondre
V
ah ah, j'aime bien les salades pour nous et pour les vaches c'est bien drôle ainsi ! bisous
Répondre
C
Une bonne salade, le soir, j'adore !! Bises. FRANCOISE
Répondre
L
Ce champ de salades est superbe ,elles sont bien appétissantes toutes ces salades<br /> J'aime ta comparaison des salades pour les vaches.<br /> Passe une bonne soirée Mai<br /> Bisous
Répondre
D
bsr, voilà un bon fourrage pour vaches! je n'aurai jamais pensé. Beau reportage.<br /> Tout en lisant ton billet, je regarde une émission sur ton pays. Un grand parc spirituel à Tokyo et un reportage sur un feuilleton de samouraïs qui a beaucoup de succès. Belle coïncidence. Muxu
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Danielle, très intéressant cette émission que tu as vue. Je suis contente si tu as de l'intéret pour mon pays. Amusant à imaginer quel parc ? quel samourai ? Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Miam miam !!!<br /> Ce sont de bien jolies salades, en effet.....
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Flo, c'est à Nobeyama dans le département de Nagano, un des beaux endroits.<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'irais bien leur piquer une salade, pas bon autant pour lle, il leur vaut ieux le fourrage!!!!!<br /> Biz
Répondre
D
Salut mon amie mai, le temps n’est pas super aujourd’hui !!!!!!! J’ai bien dormi, j’ai fais le tour de la pendule, il y avait longtemps que ça ne m’était arrivé !!!!! Je te souhaite une bonne<br /> journée, bise a+
Répondre
E
Hummm... les belles salades !<br /> Et du bon foin, pour les vaches. C'est comme chez nous.<br /> belle journée Mai.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle mais... trop belle. Je pense que c'est appétissant du bon foin. Bises Estelle.<br /> <br /> <br /> <br />
F
je pense que si les vaches devaient manger autant de salade, elles auraient une sacrée colique ... lol
Répondre
M
<br /> <br /> Oh la la !!! On ne peut pas partager de la salade ? :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
très graphique finalement ce champ de salades ! j'aime l'idée de salade pour vache.. bisous Mai et belle journée..
Répondre
Y
Que de verdure ! Il y en a vraiment pour tout le monde.<br /> Belle journée, Mai.<br /> Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Cette région produit principalement des salades et du lait. Nous avons tourné seulement 1 heure autour de la gare mais rencontré tous les deux. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />