Le monde vert dans l'aquarium

Publié le 12 Janvier 2013

La forêt des végétaux aquatiques

IMGF8239mini

 

Les mosses ont des sporophytes maintenant.

IMGF8252mini

IMGF8266mini

IMGF8271mini

 

Les habitants de la forêt, des crevettes

IMGF8281mini

 

Une maman, ses oeufs deviennent transparents petit à petit.

IMGF8166mini

 

Dans les oeufs, l'oeil de bébé !

IMGF8355mini

 

Je vous souhaite un bon week-end !

Rédigé par Mai

Publié dans #aquarium

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut mon amie mai, ici le temps est à la pluie !!!!!!!!!j’ai du monde à diner ce soir « velouté de potimarron au reblochon, rôti de porc ratatouille semoule, fromage et galette des rois ».<br /> Je te souhaite une bonne journée, bise a+
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Dalma, ça a l'air délicieux ton menu de jour ! Les invités ont du être contents. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça c'est vraiment de la macro ! du super mini.. j'aime les mousses aussi bien sûr ! bravo pour ce monde aquatique que je ne connais pas du tout.. bisous Mai
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Marceline, une partie de gens préfère l'aquarium aux végétaux, ni poisson ni crevette. Je trouve qu'il est beau, mais ce n'est pas facile parce que les végétaux aussi vivent. Moi, je<br /> préfère les poissons et les crevette, mes végétaux aquatiques sont pour eux. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
très sympa ces herbes d'aquarium; jolies photos
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Danielle, c'est presque un jungle mais c'est bien pour les crevettes surtout les bébés. Bises. <br /> <br /> <br /> <br />
B
que c'est beau*<br /> bisous à toi*
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Bellane, j'admire souvent la forêt de l'aquarium. Bises. <br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est encore temps de te présenter mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année 2013.<br /> Ces photos sont très jolies, pleine de poésies, merci .
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de tes voeux, Chris. A mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année 2013 !!! A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vraiment incroyable d'observer l'intérieur de l'aquarium avec les végétaux qui y vivent et ses habitants.<br /> On voit bien les œufs de la maman crevette et les yeux des bébés.<br /> Un beau reportage.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Marithé, après ces photos j'ai trouvé une autre maman. Elles ont ses oeufs pendant un mois, bon courage ! Belle semaine. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Qu'il est beau le petit monde fragile<br /> de ton aquarium !<br /> Bises du dimanche.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Dominique, ah, oui, ces crevettes sont plus fragiles que les poissons. Elles n'ont pas de jolie couleur mais je les aime bien. Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est tout à fait merveilleux !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lyne, quand la rayon de soleil arrive au aquarium les végétaux ont beaucoup de perles, c'est vraiment beau. Bonne semaine. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
tes photos sont magnifiques !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci La Mante, mon impression d'aquarium est "verte". Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oui, j'aime beaucoup... Ce minimonde est très beau !<br /> Bon WE Mai<br /> et gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Estelle, heureusement les végétaux vont bien en ce moment. Si l'état de l'eau n'est pas bien ils tombent mal. De beaux végétaux signifient le bon état de l'aquarium. Bonne semaine.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
mais c'est très beau ainsi dans l'eau !
Répondre
M
<br /> <br /> Les végétaux aquatiques sentent la saison même s'ils sont dans l'aquarium ? Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est super, bientôt plein de bbs crevettes!!!!!<br /> Bon samedi pour toi.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Josiane, recemment la mère crevette ne bouge pas beaucoup et reste calme, la naissance de bébés à bientôt ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
très très très surprenant ces yeux , ils voient le monde extérieur ? surement vu que tout est transparent ,<br /> bien jolies photos du monde du silence !
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'y ai jamais pensé ! mais je pense que les bébés voient le monde future, oui. Ils vont naitre à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Tes photos sont toujours aussi belles et aussi nettes.<br /> Tu as l'oeil pour nous montrer l'essentiel.<br /> Merci pour ce joli partage.<br /> Agréable week-end, Mai.<br /> Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Ymirose, j'ai découvert le monde dans l'aquarium, il est beau et reposant surtout avec les petites bêtes. Bonne semaine. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />