Mes crevettes

Publié le 17 Janvier 2010

Ce sont mes crevettes dans l'eau douce.
IMGP1626mini-copie-1

Une crevette a pondu a la fin de Decembre.
Elle a ses oeuf sous son corps pendant un mois.
IMGP1633mini-copie-1
A la fin de Janvier ou au debut de Fevrier je pourrai voir des bebe crevettes.

Cet photo, il est pere des oeuf.
IMGP1629mini-copie-1

Il y a un probreme, une poisson habite avec eux.
Je m'inquiete qu'elle monge ses bebes.
IMGP1652mini

Rédigé par Mai

Publié dans #aquarium

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Superbes photos !<br /> Trop mignonnes les crevettes.<br /> J'espère que le poisson n'a pas mangé les bébés...<br /> A bientôt<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Jeanmimi!<br /> Merci de ton souhait aux bebes.<br /> Je vais mettre plus de plants dans l'aquarium pour se cacher.<br /> Je l'atteins avec plaisir.<br /> <br /> <br />