Mes poissons

Publié le 22 Décembre 2012

A la fin de novembre mes deux poissonnes, Chibitti et Chappy,

ont déménagé au plus grand aquarium

pour habiter avec les copains et leur parents peut être.

IMGF6522mini

 

Aujourd'hui elles se sont bien habituées leur nouvel aquarium.

La température de l'eau est 20 degrés, très agréable.

IMGF7253mini

IMGF7232mini

IMGF7238mini


Dans ex-aquarium d'elles 9 crevettes habitent maintenant,

elles sont heureuses parce qu'il n'y a pas de poissons qui volent des nourritures.

IMGF7202mini

 

Une petite vidéo de mes poissons bruyantes (très vifs toujours).

Ils n'ont rien peur mon apparéil même s'il approche de l'aquarium.

De temps en temps ils viennent pour vous dire bonjour.


 

 

 

***

Je ne me presente pas beaucoup en ce moment.

Je vous souhaite très bonne fin de semaine.

Rédigé par Mai

Publié dans #aquarium

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bon Noël à toi et toute ta famille**<br /> bisous
Répondre
M
Merci de nous donner des nouvelles de tes petits poissons.<br /> Bonne journée Mai<br /> <br /> Bises de Noël
Répondre
B
Joyeux Noel a toi chere Mai, j'espere que tout va bien et que ton reveillon d'hier s'est bien passe! Tu as eu de beaux cadeaux? Bisous et a bientot , Sylvie
Répondre
C
Coucou de la Réunion .<br /> C'est très reposant de voir des poissons dans un aquarium ; mais en effet les tiens font la fête et s'amusent bien !!<br /> Ici , nous préparons les fêtes de fin d'année . Chez moi il fait chaud et mes enfants en métropole ont froid §<br /> gros bisous Mai, bonne soirée
Répondre
M
Ils sont beaux tes poissons et tu as bien réussi à les filmer dans leur nouvel aquarium même s'ils sont très vifs.<br /> Bises
Répondre
F
Je ne croyais pas que tu en avais tant !! Je pense que tu ne fêtes pas Noël, ici c'est la fête jusqu'au 1er janvier. Gros bisous à toi. FRANCOISE
Répondre
L
Tous tes poissons font bon ménage dans le nouvel aquarium ,et les petites crevettes sont bien tranquilles maintenant<br /> Ils sont toujours en mouvement tes petits poissons .<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Mai<br /> Bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup regarder ton aquarium . Ambiance sereine ...<br /> Je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année !<br /> Gros bisous
Répondre
F
c'est peu de dire qu'ils sont agités ...ils remuent tout le temps sont infatigables !<br /> Bon Week end .. ici il pleut sur la côte Atlantique
Répondre
J
Je n'ai plus de poissons et l'aquarium est dehors, mais....ça me manque!!!!!<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre