Mont Fuji pour l'aquarium

Publié le 26 Janvier 2011

J'ai decoré Le Mont Fuji à l'aquarium de Happy pour la bienvenue à nouvel an

 (oui, je l'ai fait au debut de Janvier), parce que c'est un symbol de Japon. 

aquarium 2234mini

 

Il y a un nouvel de Happy, je vais l'ecrir à demain.

Rédigé par Mai

Publié dans #aquarium

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou Mai, j'espere que ca va lui porter chance, en chinois c'est la montagne blanche? je n'arrive pas a lire les autres caracteres. Bises, Barbizon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rbonsoir Barbizon, les caractères ce que tu dis sont ceux sur le mont Fuji ? ha ha, c'est "日本一", le premier du japon. Le mont Fuji porte bonheur si on le voit dans le premier rêve de l'année,<br /> dommage je n'ai pas le vois.Bises et bonne soirée de réveillon.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il a de la chance Happy ! Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Françoise, je te souhaite une belle soirée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> comme c'est mignon ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Véronique, mais il ne connait pas le mont Fuji. Bonne soirée a toi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Mai<br /> <br /> Happy va pouvoir faire de l'escalade sur le mont Fuji :)<br /> Bonne semaine et à bientôt.<br /> Bises<br /> JM<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Jeanmimi, je ne monte pas encore le Mont Fuji !!! Happy nage au-dessus du mont Fuji. Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut mon amie mai, il pleut !!!!!!Mon mari ce fait opérer de son doigt vendredi « ligament sectionné »l’opération ne dure que 10 mn, mais le pire c les 45 jours qui suivent, il va falloir<br /> l’endurer à la maison !!!!!!lol, bon après midi, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Dalma, j'espère que l'opération de ton mari va passer bien. Chez moi toujours beau temps et très sec. Je te souhaite une belle soirée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bien jolies décorations pour l'aquarium de Happy<br /> passe une bonne journée Mai<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Moune, en fait ça me dérange quand je vois Happy et la photographie. Bonne fin de journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />