Poussins

Publié le 31 Mars 2013

Bonjour, je suis un poussin.

IMGG1393mini

 

Moi, j'ai sommeil... zzz

IMGG1358mini

 

Je te fais bisous, xxx.

IMGG1379mini

 

Crac crac !!! 

J'arrive ! Attendez-moi.

IMGG1370mini

 

Au Japon on ne fête pas les pâques sauf les chrétiens

mais je voudrais vous partager ces jolis poussins au parc agricole.

Bonnes fêtes de Pâques à vous !

Rédigé par Mai

Publié dans #oiseaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Merci Mai de penser à nous et aux fêtes de Pâques.<br /> Tes photos de tendresse sont toujours aussi belles.<br /> Bisous.
Répondre
M
J'aime beaucoup la photo du poussin endormi.<br /> Bonne journée Mai.
Répondre
F
Merci beaucoup , surtout pour la petite naissance de ce petit poussin ..<br /> Pâques est une grande Fête , mais pour beaucoup c'est surtout la fête des chocolats hélas !
Répondre
S
Toi tu vois des jolis poussins et eux ils souffrent du grillages sous leur pied. Le grillage fait des coupures. En grandissant, les griffes des pieds vont s'accrocher au grillage au point que la<br /> poule de pourra plus bouger. Si elle est près de la gamelle elle continuera à se nourrir, sinon elle va mourir de faim. Voilà l'avenir du si joli poussin que tu présentes.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Sereine, merci de me fais savoir le problème de grillage, je ne pensais pas à ça ! Ils sont dans la boîte de la naissance maintenant, on les met au logement des poules tout de suite,<br /> je pense. A ce moment-là je n'ai pas vu de poussin qui est accroché au grillage. Je comprends que tu aimes les animaux, merci de cette attention. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
comme c'est joli, mignon et tout doux Mai, un ravissement ! bisous
Répondre
L
Très mimis ces poussins! A bientôt !
Répondre
P
こんにちは<br /> このひよこはとてもかわいです<br /> <br /> Ils sont adorables....le premier portrait est très réussi<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Oh ! Merci Mai !! Ces photos sont adorables ! Là, je suppose que tu dors. Bonne semaine !
Répondre
B
comme c'est beau**pour le jour de Pâques**<br /> joyeuse Pâques<br /> bisous*
Répondre
S
Trop mignons ces petits poussins jaunes ! Tes photos sont superbement réussies, j'adore, merci d'avoir pensé à nous qui fêtons Pâques, que l'on soit chrétien ou non... Je te remercie pour ton<br /> gentil commentaire sur mon bouquet, tu m'as fait un vrai compliment, mais tu sais, je ne suis pas maître en ikebana. Gros bisous Mai, à bientôt Shuki
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Shuki, Je pense que l'ikebana est la création un univers avec des fleurs minimum. Tu as bien réussi et j'aime beaucoup les tiens. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
bjr Mai, merci pour cette série trop jolie et pensée pour nous en ce dimanche de Pâques. Géniale quand ils se font le bisou. Muxu Mai
Répondre
R
Je te souhaites de Bonne Fêtes de Pâques<br /> Je sais pas si vous connaissez cette fête<br /> J'ai vue il y a quelques jours que chez vous les cerisiers sont en fleurs, je sais que c'est quelque chose d'important dans vos traditions<br /> <br /> Heureux de savoir que vous avez de nouveaux épisodes de Rex chez vous<br /> <br /> Désolé de répondre tardivement, j'ai fait un break avec les blog, en avait besoin<br /> <br /> Bonne journée a vous et merci de vos visites
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Rony, on la connait mais on ne fête pas. J'espère que tu vas bien et je respecte ton choix. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour Mai . Tu nous offres une bien jolie petite histoire en images . Trop mignons ces poussins .<br /> Merci d'avoir pensé à nous pour les fêtes de Pâques .<br /> Je t'embrasse , passe une bonne journée
Répondre
P
Bonjour Mai<br /> Un bel article avec des photos extras ! bien prises sur l 'instant ! Trop mignon<br /> Bonne fête de Pâques si tu la fêtes<br /> A tout bientôt<br /> Patrick
Répondre
M
Je suis catholique et suis allée à la veillée hier soir ... J'ai bien chanté!Je te remercie beaucoup de tes souhaits. Je te souhaite un bon week-end ensoleillé comme sur Rouen. Bisous de Lydie
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Lydie, je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas acceder ton blog... je vais ressayer. Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'ai souvent eu des naissances de poussins et c'est trop mignon!!!<br /> Bon dimanche pour toi
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as des poules !!! On est toujours craqué devant les bébés animaux. Bisous Josiane.<br /> <br /> <br /> <br />