Promenade dans une ville

Publié le 20 Février 2010

Il y a un canal qui ne marche pas encore dans une ville.
A pres du canal, il y a des vieux batiments, maisons, entrepots, petites industries, etc..

Un chat regarde d'interieur d'une maison.
IMGP2173mini


Un cafe

IMGP2178mini

Une petite industrie
IMGP2195mini

Rédigé par Mai

Publié dans #randonnee - promenade - voyage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour les photos Mai: elles sont très jolies.<br /> J'aime beaucoup quand c'est en "noir et blanc".<br /> Ma photo préférée, c'est celle avec le chat.<br /> Merci beaucoup de nous montrer les villes japonaises.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Matthieu!<br /> J'aime aussi la photo noir et blanc<br /> specialement pour la ville et le batiment.<br /> Le chat m'a regarde sans bouger<br /> pendant que je suis passe.<br /> <br /> <br />