Promenade de mai-mai

Publié le 23 Janvier 2012

Une promenade de mai-mai sur l'assiette rosée.

IMGC9989mini

IMGC9992mini

 

Il ne mange pas beaucoup en ce moment, c'est peut-être à cause du hiver.

Mais je pensais que c'est la raison de manque du sport

donc je lui ai fait se promener.

IMGC9997mini

IMGC9998mini

IMGD0001mini

 

Demi-tour

IMGD0004mini

 

Je finis, je suis fatigué.

IMGD0007mini

Rédigé par Mai

Publié dans #coquillage et escargot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oui,j'adore ton petit escargot,Mai Mai, et sa promenade sur ce support rose avec de la rosée est très beau beau,bisous,Mai
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pierrou, tu as trouvé mon escargot :) Malheureusement Mai-mai est parti au paradis mais un nouveau est venu et habite dans la boîte de Mai-mai. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
MAGNIFIQUE CES PHOTOS **<br /> bonne journée à toi
Répondre
C
Bonjour Mai. Très jolies photos. Je pense que le rose doit un peu le désorienter, il est plutôt habitué au vert (sourire) Je te souhaite une agréable journée. Bisous Claude
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, tu as raison, je me sui trompé de choisir de couleur :( En tout cas nous attendons le printemps. Bonne soirée, Claude. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Mai, il s'ennuie peut-etre tout seul, tu devrais lui trouver un partenaire. Bisous et bonne journee, Sylvie
Répondre
M
<br /> <br /> Brrrr, c'est pas possible !!! S'il y a un partenaire ils vont se marier et avoir beaucoup de bébés, mais j'ai déjà 17 de larves de scarabée, je ne peux pas leur soigner !!!  Bisous Sylvie.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Attendrissant ! Il a fait sa rando ...<br /> Belles photos Mai.<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai changé la caisse un peu plus grande et il l'a vérifié ces derniers jours. Bisous Estelle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Amusante cette balade autour de l'assiette ,mais le pauvre au bout d'un moment il préfère s'arrêter pour se reposer.<br /> Je te souhaite de passer une agréable journée Mai<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> En hiver il ne marche pas beaucoup mais il change la place à la chaque fois où je le regarde. Très amusant !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Pauvre petitou elle te fait te fatiguer!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Ne t'inquietes pas Josiane , s'il ne voulait pas il ne bouge pas. Il est curieux, il s'interesse aux nouveaux<br /> endroits comme l'assiette. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />