Repas de crevettes

Publié le 22 Mars 2013

Une petite crevette dans la forêt d'aquarium,

elle a trouvé un morceau de nourriture.

IMGG0180mini

IMGG0183mini

 

De temps en temps je leur donne une croquette de l'épinard.

IMGG0615mini

 

Miam miam... deux petites crevettes est-ce qu'elles peuvent assister au repas ?

IMGG0647mini

 

Une petite vidéo, très amusant pour voir qu'elle mange avec ses pattes.



J'ai trouvé une nouvelle maman,

au début les oeufs ne sont pas transparents.

IMGG1430mini

 

Avec une petite qui a peu grandi.

IMGG1443mini

 

La vie d'ici ? um... pas mal.

IMGG0038mini

Rédigé par Mai

Publié dans #aquarium

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Jolies, ces petites crevettes translucides...et intéressantes à regarder ...<br /> ここにおてんきがわるいです<br /> bonne journée
Répondre
M
C'est la première fois que je vois des oeufs dans le ventre d'une crevette et c'est très intéressant de découvrir la vie dans ton aquarium.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marithé. la mère crevette garde ses oeufs pendant un mois. Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
comme c'est beau Mai ! et les petits oeufs en plus ! c'est extraordinaire !<br /> (j'étais à Paris pendant une semaine et je suis revenue hier et je suis bien heureuse de retrouver la province et la campagne ...), j'ai fait un peu de photos de "touriste" à Paris, une réunion de<br /> famille et le salon du livre où j'ai montré mes livres pour enfant (je les ai beaucoup changé, ils sont carré maintenant avec une seule image que l'on voit et ils ont beaucoup plu à une maison<br /> d'édition qui voudrait bien les faire éditer ... je n'ai évidemment pas encore signé mais c'est en bonne voie ...) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Véronique, je vois que tu as passé le séjour bien remplis à Paris et je suis contente pour toi que la présentation des livres a reussi (mais c'est normale). J'espère que tes livres vont<br /> être publie !!! Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un aquarium vivant au possible!
Répondre
P
superbe ce mini-monde !!!!
Répondre
M
Transparentes, elles ne nous cachent rien de leur intimités.<br /> Bon week-end Mai. Bises
Répondre
B
c'est vraiment merveilleux de voir cela***<br /> bon week end
Répondre
L
Bravo pour ta vidéo Mai<br /> Comme c'est amusant de les voir "tricoter " avec leurs petites pattes .<br /> Je te souhaite de passer un bon week-end<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Moune, tricoter... tu as bien dis !!! C'est vraiment amusant malgré trop petite à regarder. Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bsr<br /> Il n'est pas facile de prendre des photos de crevettes en aquarium , et c'est une belle réussite, bravo !<br /> Bon week end - Patrick
Répondre
J
Tu me rappelles le temps où j'en avais!!!!!!! Elles sont passionnantes à observer!<br /> Bonne journée et bizz
Répondre
M
Merci beaucoup Mai, pour ces images et cette video ! C'est intéressant de voir comment elle se nourrit. Et la petite famille va bientôt s'agrandir...<br /> Bisous. Très bonne soirée !
Répondre
F
Superbe superbe comme d'habitude, tes macros sont superbes on les voit divinement bien ...<br /> j'en reste baba
Répondre
C
Quelle patience tu as , encore plus que moi , ce n'est pas peu dire ! Je vois bien la petite crevette sur la vidéo , elle a beaucoup d'appétit .<br /> La photo des oeufs sous la maman est bien réussie . Il faudra agrandir ton aquarium avec toutes ces naissances à venir .En tout cas , elles ont l'air de se plaire dans la forêt.<br /> Gros bisous à toi Mai, passe une bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai déjà trois aquariums (18L, 7L et 3L, oui, c'est assez petits), je ne voulais pas en agrandir... c'est un problème. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />