Travail de coquillages

Publié le 15 Octobre 2010

Encore mes coquillages.
Je les ai mit dans un autre le plus grand aquarium.

 

Avant, pas jolis

IMGB2406mini

 

Ils commencent...

IMGB2712mini

 

Voila !

IMGB2852mini


Je suis absente jusqu'a lundi.
Je vous souhaite un bon week-end.

Rédigé par Mai

Publié dans #aquarium

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est très joli ! Bises et à bientôt. FRANCOISE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Francoise, ils continuent son travail, c'est bon ! Bonne journee, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour petite Japonaise moi je viens du Québec<br /> je suis une mamie et j`ai vu ton com.<br /> chez un ami cela a piqué ma curiosité voila<br /> bon lundi 24 degré hein je suis jalouse hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour momo du Quebec, meci d'etre passe sur mon blog. Aujourd'hui il faisait un peu froid, 22 degres, mais je pensais que le Quebec est deja tres froid dans la cette saison. Bonne journee, a<br /> bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Mai,<br /> Effectivement , ils avaient besoin d'un bon coup de nettoyage.A demain alors et bonne rentrée !<br /> Bises<br /> Serge<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Serge,<br /> <br /> <br /> Apres ces objets, ils sont en train de nettoyer des pierre en bas, des mur d'aquqrium, et des surfaces de vegetaux aquatiques. Ca marche bien. Bonne journee a toi, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut mon amie mai, aujourd'hui le temps est gris , je viens de me lever, j'ai bien dormi, je vais faire un peu de ménage!!!!!je te souhaite un bon samedi, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Dalma, merci de ton commentaire, j'ai passe un bon weekend avec des amis. Bonne journee, bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Mai. Très jolies photos. Maintenant que tout est propre, que va-t-il manger??? Je te souhaite de passer un bon WE. Bises Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Claude,<br /> <br /> <br /> Ha, ha, c'est une probleme ! Il y a autre deux petits aquariums et une caisse. Pendant ils menagent le plus grand aquqrium, les mousses y poussent encore, peut etre..., j'espere. Je te<br /> souhaite bon lundi, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Mai,<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jean Pierre, merci de ta visite. Je te souhaite une bonne semaine. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Mai, c'est bien pratique d'avoir de tels coquillages!Tu pars en WE? Je te souhaite de bien t'amuser. Ici, il pleut....Bises, Barbizon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Barbizon,<br /> <br /> <br /> Je suis allee a Tokyo pour voir des amis qui vont a Taiwan ensembre et pour preparation de exposition de mon photo club en Janvier prochaine. Je te souhaite un bon debut de semaine. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />