Un animal noir et blanc

Publié le 21 Mars 2012

Qu'est-ce que c'est ?

IMGE1702mini

IMGE1701mini

IMGE1706mini

 

 

Qui est-ce ?

IMGE1697mini

IMGE1696mini

 

C'est moi.

IMGE1695mini

 

Au parc de l'agriculture de Nagoya il y a le jardin prunier et la ferme.

Dans la ferme il y a des poulets, des cochons et des vaches.


Les petits, 5 mois à droite et 1 mois à gauche.

IMGE1677mini

 

 

J'étais absente jusqu'à hier, nous étions à Kyoto depuis dimanche.

Je suis en train de préparer vous présenter les jardins de temples.

Rédigé par Mai

Publié dans #animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
En France quand les vaches sont noir et blanc comme celles-ci on dit qu'elles sont de race hollandaise, par contre quand la tête est toute noire, elles sont de race bretonne. J'aime les vaches !<br /> Bisous de Lydie
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Lydie, je ne connaissais pas les races régionales. Au Japon les vaches sont toujours noir et blanc, celle de crème que je vois souvent sur vos blogs est très rare. Bon samedi à toi.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Nous avons cette race de vache, noir et blanc, en France également. Bises. FRANCOISE
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Francoise, au japon les vaches sont toujours la couleur noir et blanc, de temps en temps la couleur de "cafe au lait". Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Un beau pelage pour ces petits veaux... !<br /> Bonne journée -<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui, c'est vrai !!! Je pensais ça en regardant ses poils. Bisous Estelle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup ta façon de nous présenter ces superbes vaches .<br /> Très mignon le veau et sa maman.<br /> Je te souhaite de passer une bonne soirée Mai<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Il m'a approché, c'était marrant ! Les veaux, à ce moment-là, ils dormaient dans la lumière printanière. Bisous Moune.<br /> <br /> <br /> <br />
M
originaux les gros plans de la vache ! on ne les regarde jamais comme cela.. chez moi aussi, les vaches sont noir et blanc.. bisous Mai..
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai été attrapé sa respiration !!! car il était très pres, il avait de l'intérêt pour mon appareil. Bisous Marceline.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Mai. Très jolies photos, j'aime beaucoup tes cadrages. Je te souhaite une bonne journée. Bisous Claude
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Claude, en réalité, il m'approchait de plus en plus, je n'avais pas de temps à penser les cadrages. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonsoir Mai, c'est original de nous presenter des vaches comme ca!il y a un embargo en ce moment sur le boeuf americain..Bisous Mai. Sylvie
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Sylvie, j'en ai vu à la télé, on ne peut pas manger le bol de boeuf à Yoshinoya !!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Envie de les câliner!!!
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai caliné ce grande vache !!! Mais je n'ai pas pu toucher les veaux, ils etaient loin. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />