Une balade a Nara

Publié le 27 Novembre 2010

Week-end dernier, nous avons fait la balade a Nara.
Il y a la rue anciene de 8eme siecle aux pieds de montagnes.
Nous preferons cette rue et region, nous y allons au chaque automne.

 

La dernier temps de feuille

IMGB4299mini

 

Il pleuvait, mais c'est pas mal.

IMGB4297mini

 

Un petit temple de shinto

IMGB4279mini

 

La rue passe dans la foret,

IMGB4271mini

 

et dans les champs.

IMGB4286mini 

 

De feuilles rouges au champs de kaki

IMGB4334mini

 

La vue de champs de mandarines

IMGB4305mini 

 

Kakis seches

IMGB4376mini

 

Il y a des stands a vendre des fruits et legumes le long de la rue.

IMGB4360mini 

 

On peut en acheter.

IMGB4361mini 

 

J'ai achete des kakis, des mandarines, des citrons, des kiwis et des fruits de ginkgo.

C'etait lourd !!!

Rédigé par Mai

Publié dans #randonnee - promenade - voyage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tes photos de feuilles sont très belles Mai, et j'aime beaucoup le coté graphique des ces kakis séchés comme des brochettes!! c'est quoi le fruit du gingko? le gingko biloba? je connais l'arbre<br /> dans les parcs de la ville mais j'ai jamais vu les fruits..<br /> BIsous, belle soirée à toi..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marceline, on voit souvent de kakis brochettes en automne. oui, c'est le gingko biloba. Ils sont les arbres male et femelle, l'arbre femelle produit le fruit. Il a un tres mauvais<br /> odeur mais on mange un contenu de la semence, c'est tres bon. Les gingkos pres de chez moi sont devenu la couleur d'or. Bon debut de semaine. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Mai,j'en achète souvent des kiwis car j'adore ça.Bel article que tu nous as fait.Bon dimanche,Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Martine, moi aussi j'adore les kiwis, mais ceux que j'ai achete sont trop acides !!! Je doit les laisser quelque jour. Bon debut de semaine, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il pleuvait des feuilles et des fruits et c'est réconfortant...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Ulderic, merci de tres jolie expression !!! J'ai rencontre des escargots grace a la pluie. Bises et bonne journee.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci Mai pour cette belle et agréable balade<br /> que de beaux fruits dans cet étalage ,c'est merveilleux<br /> c'est très agréable de t'accompagner dans tes promenades dans ton très joli pays.<br /> je te souhaite un très bon samedi<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Moune, il y a des etalages au chaque coin, il y a moins de fruit a cause de la pluie mais j'en ai achete beaucoup. S'il fait beau....il faut gros sac ! Bonne journee. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Mai. Merci pour cette jolie balade. Tes photos sont superbes et variées. Je n'ai jamais vu de kakis secs. Je te souhaite un agréable WE. Bises claude<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Claude, quand on fait secher des kakis il semble le rideau, c'est tres joli et j'aime bien ce paysage. Bonne journee. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Mai,Ces paysages sont tres jolis, charmant meme! Aujourd'hui il fait beau, j'espere que cela va durer, les changements climatiques se font sentir aussi ici! Bises, Barbizon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Barbizon, j'espere meme chose. Nous disons cette rue "la rue de gourmande" car on peut acheter des choses a manger. Je te souhaite un bon week-end. Bises. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> L'an dernier j'ai essayé de faire sécher des kakis, mais chez nous, ils ont pourri ! Nous sommes sous la neige ! Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Francoise, oh la la...pourri ! Je ne sais pas bien mais s'il faut la quelque condition de climat. Bises et bonne journee.<br /> <br /> <br /> <br />