Vert ! Vert ! Vert !

Publié le 24 Mai 2010

J'ai fait une randonnee dans le foret.
Toutes les paysages sont verts ! 

IMGP6585mini

 

La surface d'une riviere

IMGP6497mini

 

IMGP6499mini

 

C'est l'erable.

IMGP6495mini

 

Nouvelles feuilles de la fougere

IMGP6531mini

 

Avec la cascade

IMGP6550mini 

 

IMGP6558mini

 

C'etait tranquille.

IMGP6569mini

 

 

Rédigé par Mai

Publié dans #randonnee - promenade - voyage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Vive le vert c'est la couleur de la nature qu'il faut préserver.<br /> Tes photos sont très jolies.<br /> A bientôt et bonne journée.<br /> Amitiés<br /> JM<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jeanmimi,<br /> Merci ta visite. J'ai lave mes yeux dans le foret. C'est necessaire.<br /> <br /> <br /> Bonne soiree a toi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut mon amie mai , c'est étouffant aujourd'hui!!!des orages sont annoncé!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Dalma,<br /> <br /> <br /> Ici c'est meme chose, tres etouffant. Et le jour de soleil ne continue pas.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne soiree.<br /> <br /> <br /> <br />