Bonne Année !

Publié le 30 Décembre 2011

Nous passons la fin d'année chez mes beaux parents jusqu'àu 2 Janvier.

Je vous remercie de vos visites et de gentils commentaires de cette année.

Je suis très contente de vous partager mes compagnons, mes voyages,

mes émotions, etc... Quel bonheur !!!

Je continue encore ce blog et le cours de français l'année prochaine.

Je vous laisse mon message avec Chibitti, Chibi-chibi et mai-mai.

 

 

Chibi-chibi, il a un peu grandi et il est moins transparent qu'avant.

IMGC9759mini

IMGC9757mini


Chibitti, il va très bien !

IMGC9748mini

IMGC9590mini

 

Et mai-mai...

IMGC9781mini

IMGC9783mini

Rédigé par Mai

Publié dans #aquarium

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonne année à toi, petit être aimant la vie et toutes ses formes
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Julien, a mon tour, je te souhaite une bonne et heureuse annee.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne année à toi aussi!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci La Mante, admirons la nature, les insectes et les animaux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
:) Bonne année à toi, Mai. Une pensée pour ton beau pays qui a été meurtri en 2011.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Magali, tu es gentille. Je te souhaite une bonne et heureuse année à toi et ta famille. J'espère que ce nouvel an deviendra mieux aux régions sinistres. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Salut mon amie, bien remise des fêtes ?????je te souhaite une bonne journée, bise a+
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dalma, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci de tes voeux, à mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année 2012. Bises et à bientôt, amie lointaine. FRANCOISE
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Francoise, j'espere que le nouvel an deviendera etre mieux au Japon, aux regions sinistres de 3.11. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci et bonne année à vous aussi!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Akishiba, j'espère que Noelle a pu trouver son otoshidama.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Puisque tu aimes les animaux je te présente Noé le geai qui parle.<br /> Je te souhaite une très bonne année 2012.<br /> amicalement
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Marithé, merci de ta visite et m'a presenté un superbe blog. Oui, j'aime beaucoup les animaux, moi, j'avais un petit perroquet qui parle dans ma jeunesse donc Noé m'a craqué tout de<br /> suite ! Je te souhaite une et heureuse année 2012. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
B
une très bonne année à toi et tes proches*
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bellane, bonne annee a toi aussi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonne année Mai!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Evelyne, je te souhaite une bonne et heureuse année 2012 plein de bonheur, la joie et la santé. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci Mai<br /> à mon tour ,je te souhaite une très bonne année 2012 ,que tous tes voeux se réalisent ,pour toi ainsi que pour ta famille.<br /> Bisous et à l'année prochaine
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moune, j'espère que tu as passé un bon réveillon avec ta familles et les 4 pattes. Je te souhaite une année pleine de joies à vous tous. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci Mai, bonne année à toi aussi.. merci pour les découvertes sur ton blog.. bisous..
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marceline, a mon tour, je te remercie de me faire decouvert la beaute et les details de la nature sur ton blog. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci beaucoup Mai,<br /> Belle et heureuse année ! Que de bonnes choses , et bien sûr , la santé !!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci estelle, la sante, oui, c'est important ! Je te souhaite de passer de belles journees avec ton petit chat, les fleurs au jardin, beaux ciels...et plein de joies. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Salut mon amie mai, je te souhaite une bonne et heureuse année 2012 !!!!!! je suis de garde de nuit pour ce week-end, mais bon je ne suis pas seule cette année « c moins triste », bise a+
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dalma, je te souhaite une bonne annee egalement ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Mai, bon sejour chez tes beaux-parents alors. Mais au fait, qui va s'occuper de tes animaux? Bisous et bonne annee, Sylvie
Répondre
M
<br /> <br /> Rebonsoir Sylvie, ce n'est pas de problème sans nourriture aux poissons et l'escargot pendant une semaine. Mais cette fois-ci c'était 4 jours, rien de problème ! Aujourd'hui ils ont mangé<br /> bien, ils étaient contents. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />