Lîle de Oteshima

Publié le 27 Mai 2015

Je suis absente jusqu'à dimanche. Je vais à Tokyo pour assister à l'exposition de photographie.
Pendant mon absence je vous propose de faire une promenade dans une île charmante. C'est l'île que nous avons visitée à la fin d'avril et elle est devenue une de mes préférées !

 

***
Nous avons fait le tour de l'île.
Tout d'abord no
us sommes allés saluer un temple, ensuite nous sommes montés plus haut.

Lîle de Oteshima
Lîle de OteshimaLîle de Oteshima
Lîle de OteshimaLîle de Oteshima

Nous avons pique-niqué devant des champs et puis nous sommes descendus au bord de la mer.
Nous sommes remontés jusqu'à l'école primaire où il n'y a qu'une seule élève, et retournés au port.

Lîle de Oteshima
Lîle de Oteshima
Lîle de Oteshima
Lîle de Oteshima
Lîle de Oteshima
Lîle de OteshimaLîle de Oteshima
Lîle de OteshimaLîle de Oteshima

Le long du chemin il y a plein de petits trucs adorables.

Lîle de OteshimaLîle de Oteshima
Lîle de OteshimaLîle de Oteshima
Lîle de OteshimaLîle de Oteshima
Lîle de OteshimaLîle de Oteshima

Un trompe-l'oeil mais il m'etait difficile de prendre la meilleure position...

Lîle de Oteshima

Lorsque nous sommes arrivés au port, nous avons croisé une femme qui habite dans une maison devant le port. Elle nous a invités chez elle. Nous avions une heure d'attente pour le ferry donc nous avons accepté. En attendant le ferry nous avons bavardé avec elle et son mari.
Sur le pas de la porte, 4 chats errants attendaient leur repas. Elle nourrit ces chats et ils viennent à l'heure.
Avant que nous partions, ils nous ont donné des légumes cultivés dans l'île. Nous avons passé un moment très agréable.

Lîle de Oteshima

En prenant le ferry nous avons dit "au revoir". Oui, "au revoir" car j'ai très envie de revisiter cette île.

***
Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
A bientôt.

Lîle de Oteshima

Rédigé par Mai

Publié dans #Setouchi, #randonnee - promenade - voyage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aurai toujours de l'estime pour une femme qui nourrit un animal errant /sauvage.
Répondre
D
salut mon amie, marants les smiley !!!bonne journée, bise a+
Répondre
M
Il y a de belles et étonnantes décorations sur cette belle petite île<br /> 1 seul élève dans la classe, c'est surprenant<br /> Belle rencontre avec cette dame aux chats<br /> Passe un agréable week-end Mai<br /> Bisous
Répondre
M
élève dans une classe ici cela ne pourrait se faire , mais cela doit être formidable pour cet élève unique .<br /> Vous avez fait de belles rencontres et vous avez eu des légumes cultivés sur l'île c'est formidable .<br /> Oui une île qui ne s'oublie pas .<br /> Bises
Répondre
L
Merci MAI pour cette belle promenade dans ton ile magique....<br /> les paysages sont beaux avec ces montagnes dans la brume, la mer ...<br /> et les habitants qui sont bien accueillants...<br /> et aussi les chats trop mignons<br /> Bonne fin de semaine. Bisous ♥
Répondre
C
Encore un petit bijou ♥<br /> Et avec ça une école avec une seule élève !!! J’espère qu'elle s'entend bien avec son professeur ;)<br /> Bonne fin de semaine<br /> bises
Répondre
M
Cette petite île est pleine de charme, je comprends que ce soit l'une de tes préférées.<br /> Bonne expo à Tokyo.<br /> Bises
Répondre
G
Quelle adorable petite île ! Il a de si jolis petits coins de verdure.<br /> Je vois que les neko sont toujours présents. Ils donnent de la vie à cette petite île. ^^<br /> <br /> Bises et bonne expo à Tokyo ^^
Répondre