Bonne Année 2024

Publié le 1 Janvier 2024

Excellente année 2024 !
Voici Melmo et Kagami-mochi, une des décorations traditionnelles pour le nouvel an, qui vous adressent tous nos meilleurs vœux.

Bonne Année 2024
Bonne Année 2024
Bonne Année 2024
Bonne Année 2024

Je ne suis pas arrivée à publier l'article qui traite de l'élevage des chenilles en 2023. J'espère le faire avant de partir chez les beaux-parents.

A bientôt.

Rédigé par Mai

Publié dans #Divers, #la fête et l'évenement

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Mai <br /> je ne vous connais pas j étais venue une fois sur votre blog et j avais trouver sympa et là avec ce Magnifique chien vraiment apprécier il est beau et super sur chaque photo je vous présente mes bons voeux 2024 que cette nouvelle Année vous apporte du bien Amitiés DANNNN
Répondre
M
Merci pour tes bons voeux Mai !<br /> Bonne année à toi ainsi qu' à tous ceux qui te sont chers.<br /> Bises à toi et Melmo.
Répondre
S
Chère Maï, Merci pour tes voeux de bonne année transmis par Melmo... Moi aussi je souhaite pour toi et ta famille, le meilleur pour 2024, beaucoup de joie, de bonheur et surtout une excellente santé ! Pour nous le covid est venu nous rendre visite en nous gâchant les fêtes. Espérons qu'il ne va pas trop s'attarder... Je t'embrasse bien fort , Shuki
Répondre
P
akemashiteomedetougozaimasu<br /> Je te souhaite aussi une Belle Année 2024, aussi agréable que possible<br /> On avait évité le Covid depuis2020 mais il nous a rattrapé juste avant Noël, donc période de fêtes malades!!<br /> Avez-vous ressenti les secousses de ce matin ???<br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci Mai ! Mes meilleurs vœux aussi à toi et à ta famille ! Que 2024 te garde en bonne santé et t'apporte beaucoup de beaux et bons moments ! <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour tes gentils voeux chère Mai ; Merci aussi à Melmo . A mon tour je te souhaite de belles choses ; et surtout une bonne santé . Je viens d'entendre aux informations qu'un tremblement de terre a fait des dégâts au Japon , j'espère que ta région n'est pas concernée . Rassure moi vite . Bises de la Réunion
Répondre
M
Merci Claude pour tes vœux ! Ne t'inquiètes pas, je suis loin de l'épicentre. Tokyo a été un peu secoué mais c'est tout. Merci de ton inquiétude.<br /> Je souhaite que cette année il y ait beaucoup de papillons, beaucoup de joie et beaucoup d'aventures. Bisous.
G
Bonne année & bonne santé Mai san ! 🎍🐉✨<br /> <br /> Caresses à Melmo de ma part. 💚
Répondre
M
Quel plaisir d'avoir ton passage, Gagaie !<br /> J'espère que tu vas bien. Je te souhaite une excellente année. Bisous.