Janvier 2023

Publié le 31 Janvier 2023

Comme je vous avais dit, j'étais très occupée dès le début de l'année.
Le 2 janvier, une balade au lac de Hamana. En évitant des vents violents à la plage, nous avons flâné dans le quartier résidentiel.

Janvier 2023
Janvier 2023
Janvier 2023
Janvier 2023

Ensuite, nous avons rendu visite à mes beaux parents à Tottori.
Le ciel de cette région change de minute en minute.

Janvier 2023
Janvier 2023
Janvier 2023

Et puis je suis allée à Tokyo pour la réunion avec les aides-soignantes de mon père qui est de plus en plus affaibli (il habite seul quand même mais il lui est de plus en plus difficile de tout faire lui-même).
En même temps, le préparatif de l'exposition de photo m'a pris pas mal de temps.
Ce week-end, avant la notre, j'ai visité l'exposition d'un photographe. Nous connaissons depuis longtemps.

Mon cactus de Noel a fleuri en janvier.

Mon cactus de Noel a fleuri en janvier.

Voila, c'est bien mon excuse d'être absente. J'ai presque fini de faire la valise pour passer quelques jours à Tokyo. Melmo m'accompagne. Je vais vous retrouver en février.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Rédigé par Mai

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
BONSOIR MAI<br /> JE M EXCUSE MAIS JE NE PEUX PAS VENIR SUR VOTRE BLOG CAR JE SUIS TOMBER ET MALHEUREUSEMENT JE DOIS ME FAIRE OPERER D UN BRAS EN PLUS C EST LE BRAS DE GAUCHE <br /> MERCI DE CE QUE VOUS AVEZ POSTER MAGNIFIQUE PHOTOS ET FLEURS JE VOUS DIT A BIENTÖT JE NE SAIS QUAND ????????? PROFITER DE CE VENDREDI ET LE WEEK-ENS QUIL SUIVENT AMITI2S DANIELLE
Répondre
M
Un début d'année bien chargé dis donc<br /> Incroyable ce changement de ciel pendant ta balade <br /> Comme toi mon cactus de Noël à fleuri en janvier.<br /> Profite bien de ces quelques jours à Tokyo<br /> Bisous<br /> Caresses à la belle Melmo
Répondre
M
je vois que ton emploi du temps fut très chargé.<br /> Tes photos de ciel sont magnifique !<br /> Bonne journée Mai
Répondre
S
Coucou Maï, je vois que tu as été très occupée durant ce mois de janvier. Merci pour les jolies photos de Tottori. Passe un bon séjour à Tokyo, mes pensées t'accompagnent, caresses à Melmo ! Je passerai bientôt chez toi par mail... Gros bisous et bonne nuit, Shuki
Répondre
C
Tu es très occupée Mai ; c'est normal que tu prennes soin de ton papa et c'est bien d'en profiter le plus possible. Ton exposition, le voyage à Tokyo, vont te changer les idées et te faire beaucoup de bien. Profite au maximun et raconte nous ton vécu après ton retour.
Répondre
C
Oui, quand on est occupée on ne voit pas le temps passer. J'espère que ton papa va mieux. Gros bisous de France. FRANCOISE
Répondre
C
En effet chère Mai , je vois que tu es très prise . Melmo ne te quitte pas ; Bon séjour à Tokyo . J'espère que ton papa va bien . J'aime beaucoup les photos aussi . J'attends de voir tes photos à l'expo. <br /> Bises de mon île . Je t'attends , prends ton temps et passe de bons moments
Répondre