Pêle-mêle de la fin d'année

Publié le 31 Décembre 2022

J'ai raté l'occasion de parler de la coupe du monde...
Pourtant, j'en parle. Je félicite l'équipe de la France. Même si elle ne pouvait pas obtenir la victoire, c'est la deuxième du monde. Je comprends la déception des gens mais c'est beaucoup plus élevé que la nôtre.

***

Nous avons eu de la neige le 24 décembre.
C'était véritable "Noel Blanc" !!!

Pêle-mêle de la fin d'année
Pêle-mêle de la fin d'année
Pêle-mêle de la fin d'année

Le lendemain, il n'y en avait plus.

Pêle-mêle de la fin d'année

Le photo club à Tokyo organise l'exposition à la fin de janvier.
Ça fait trois ans que nous n'avions pas pu faire sur place. Nous sommes très contents.
En raison de la mesure sanitaire, au Japon il y a toujours quelques mesures sanitaires, nous avons besoin de plus de temps de préparation. En regardant des matchs importants, j'étais très occupée de préparer.

Camélia sous les feuilles d'érables.

Camélia sous les feuilles d'érables.

Je vais vous montrer mes photos de l'exposition bientôt.
Je serais occupée même en janvier, la préparation de l'exposition, la visite des beaux-parents, la visite de mon père, de nouvelles séances des cours de la langue française, etc..

***

De mon coeur, je vous remercie pour votre visite, votre commentaire, votre amitié.
Je vous adresse tous mes meilleurs vœux pour 2023.

La tour de Nagoya de la nuit, vue de mon appartement.

La tour de Nagoya de la nuit, vue de mon appartement.

Rédigé par Mai

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
merci et puisque nous sommes encore en janvier une tres bonne année , et merci pour ces jolies photos et reportages
Répondre
M
Tes photos sont superbes !<br /> Bonne année Mai.
Répondre
C
Pas très interessée par la coupe du monde car trop d'enjeux financiers . C'est merveilleux que tu aies pu faire des photos de cette journée de neige. Je ne suis pas sûre que nous en ayions cet hiver ; les camélias sont déjà en fleurs. Bon Dimanche.
Répondre
C
Paysage tout blanc comme dans les contes de Noël....par contre, c'est incroyable que la neige n'ait pas tenu + longtemps..<br /> Je trouve cette photo de camélias , jolie.et bien cadrée..<br /> <br /> Félicitations pour ton niveau de français, très correct..<br /> Merveilleuse année 2023,<br /> Amitié,
Répondre
M
Tous mes meilleurs voeux pour 2023 Mai<br /> Je te souhaite une belle année remplie de plein de petits bonheurs<br /> Bisous<br /> Caresses à ta belle Melmo<br /> <br /> Superbes photos de neige
Répondre
C
Bonne année 2023 à toi et tous les tiens et surtout une excellente santé. Bises. FRANCOISE
Répondre
C
JE vois que tu seras bien occupée en ce début d'année ! Une nouvelle année que je te souhaite très agréable , avec une bonne santé avant tout . Passe de bons moment auprès de ta famille . Je vous souhaite à tous une très bonne année ! j'aime bien les camélia sous les feuilles d'érable aux couleurs d'or .<br /> Bises de la Réunion
Répondre
P
Un beau Noël blanc cette année avec cette neige même éphémère...<br /> <br /> Akemashite omedetou gozaimasu<br /> <br /> Une Belle et Bonne Année pour toi et ta famille...sans oublier Melmo!<br /> <br /> Amitiés
Répondre