L'île Ote

Publié le 19 Juin 2016

Le 15 mai, nous sommes allés à l'île Ote pour voir les oeuvres d'art realiseés par des habitants. C'est la deuxième fois que nous l'avons visitée. C'est mon île préférée et cette fois nous étions trois avec Melmo.

L'île Ote
L'île Ote
L'île Ote

J'ai toujours essayé de photographier ce trompe-l'oeil. Ai-je réussi ?

L'île Ote

Drôle ces personnages !

L'île Ote
L'île Ote
L'île Ote
L'île Ote

Nous nous sommes baladés sans but sur une colline ensuite à la plage... Melmo a trouvé quelque chose. C'est la mue d'un serpent.

L'île Ote
L'île Ote
L'île Ote
L'île Ote
L'île Ote
L'île Ote
L'île Ote
L'île Ote
L'île Ote
L'île Ote
L'île Ote
L'île Ote

Une rue dans le hameau qui mène au port.

L'île Ote

Une rencontre avec un chat. Melmo est souvent peu sensible. Elle ne l'a pas remarqué jusqu'à ce qu'elle s'en approche très près.

Melmo "Comment es-tu apparu devant moi !?"
Le petit chat "Je suis ici depuis longtemps."

L'île Ote

Nous avons quitté l'île en étant racompagnés par des chats.

L'île Ote
L'île Ote
L'île Ote

Il faisait chaud déjà. Il est de plus en plus difficile de sortir dans la journée. Maintenant nous nous promenons à 5h du matin et à 6h du soir.

Rédigé par Mai

Publié dans #Setouchi, #randonnee - promenade - voyage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou, c'est vraiment un superbe article. Les photos sont belles et je découvre des endroits que je n’ai jamais vus sur les autres blogs jusqu’à présent.
Répondre
R
J'ai vraiment hâte de partir au Japon :) Bon week-end.
M
Bonjour Rona, merci de votre passage. Il y a beacoup d'endroits charmants à visiter dans le Japon autant que la France. Bon week-end.
S
Salut. Merci de nous faire voyager à travers les photos que tu partages sur ton blog. J’aime beaucoup le visiter de temps en temps. À bientôt pour d’autres belles images.
Répondre
M
Bonsoir Sharonne, merci de ton passage et commentaire. Nous aimons bien sortir d'ailleur mais récemment il n'est pas facile à cause de la chaleur. A bientôt.
M
Pas facile de sortir par ces températures élevées, alors en effet il faut s'adapter comme vous faites. De belles photos, avec de drôles de créations en personnages artistiques originales. Des chats gardiens de villages, et une vue très belle. Vous et Melmo en avez bien profité. Bonne soirée :)
Répondre
C
Une belle promenade une fois de plus Pleine d'originalité avec ces personnages et quel plaisir de suivre Melmo !!!<br /> Je constate avec plaisir aussi que les chats sont toujours paisibles et bien nourris :)<br /> Chez nous aussi soleil et chaleur et tout comme toi ballade le matin très tôt et tard le soir.<br /> Des bisous
Répondre
B
Bonsoir Mai, c'est une balade vraiment sympathique j'aime beaucoup! Melmo a vraiment l'air d'avoir trouve sa place, je suis vraiment contente, elle est mignonne et pas agressive, c'est super! Les habitants ont une belle imagination et c'est très bien qu'ils puissent exposer leurs œuvres! Bises et belle soirée!
Répondre
C
Une visite, et beaucoup de fantaisie ! Chris
Répondre
M
De belles et étonnantes créations à découvrir le long de ta balade Mai<br /> Il y a de beaux chats et ils ne semble pas avoir peur de ta belle Melmo<br /> Je te souhaite de passer une agréable semaine<br /> Bisous<br /> Plein de caresses à Melmo
Répondre
N
Bonjour Mai,<br /> Je suis des cours de peinture à l'huile environ une fois par semaine et j'aimerais m'inspirer de vos photos que j'ai vu dans l'article du 26 juin 2012 "Oisillon de Jacana à poitrine dorée".<br /> Est-ce que je pourrais les prendre pour modèles ? elles me plaisent beaucoup en plus de me faire voyager ...<br /> Bonne journée !<br /> Nadine
Répondre
M
Bonjour Nadine, merci de votre passage ! Je suis contente si mes photos vous inspirent. Vous pouvez en utiliser pour modèles, bien sûr. Moi, je suis des cours de la langue française une fois par semaine. ;-) Bon solstice d'été (au Japon c'est aujourd'hui). A bientôt.
Z
おもちゃの島って感じでとても楽しそう!ロボットの下のカマキリの卵に思わず目が行ってしまいました(笑)ヘビを見た時のメルモさんは毛が逆立っているのですか?あとネコと睨み合っている(?)時のメルモさんのシッポも漫画のように逆立っているように見えてかわいいです。ネコもいるし、島に行かなさすぎの私ですが(笑)是非行ってみたいです。
Répondre
M
そうそうカマタマがついてました! メルモの毛は、あまりに暑いので頭に水をかけたためにボサボサになりました。猫などを見て緊張した時は、首の後ろの毛が逆立ちます。写真ではわかりづらいですが、首輪の前後が盛り上がってます(笑)
D
j'aime beaucoup l'imagination des habitants de l'île, et tous ces chats tranquilles dans la rue. et merci encore de nous faire découvrir ce Japon.
Répondre
M
j'aime beaucoup ton article.<br /> En particulier les photos de sculptures et celle de la mer dans la brume.<br /> Bonne semaine Mai
Répondre
P
Un bel endroit pour la balade, ces sculptures avec ds "objets détournés" sont très originales...<br /> bonne journée
Répondre
M
Merci pour cette balade ! Cette île est très intéressante et belle à visiter !<br /> De charmantes rencontres félines aussi... <br /> Bisous Mai. Bon début de semaine !
Répondre
J
Les 2 chats noirs sont très mignons mais pas autant que les vrais qui vous accompagnent ! Les autres œuvres ne m'attirent pas vraiment même si je reconnais l'ingéniosité ! Les stèles sont belles.<br /> Ce que j'aimerais dire qu'il fait trop chaud mais là, j'ai une veste et je la supporte bien !!!!!!!<br /> Bisous et caresses à Melmo.
Répondre
C
Je ne suis pas très receptive à cette forme d'art mais je comprends que cela puisse plaire . Je préfère la nature de ton île sereine.
Répondre
G
Même chose que Sereine, il ne fait pas encore bien chaud en France. Pluie et vent sévissent depuis quelques temps déjà...<br /> Cette île est pleine de charme avec sa nature et ses jolies fabrications "maison".<br /> <br /> Bises, caresses à Melmo ♥
Répondre
S
Il fait chaud !! Voilà une phrase que je ne peux pas encore écrire. <br /> J'aime les 2 chats noirs : drôle et mignon à la fois.<br /> Je vois que c'est aussi la mode de faire des noeuds dans les rideaux chez vous. C'est terrible, tout devient mondial. Tous les points du globe sont de + en + identiques : Désolation.
Répondre