Petite histoire de Melmo et je vous souhaite une bonne année !

Publié le 29 Décembre 2017

Mes chers lecteurs, je m'excuse de ne pas me présenter sur la blogosphère ces derniers jours pour mettre un nouvel article à la suite de Carnac. J'étais débordée depuis la semaine dernière. Et nous allons partir chez mes beaux parents ce matin.
J'espère que vous avez passé un joyeux Noël, et je vous souhaite une bonne année 2018.

Je vous laisse une petite histoire du Noël passé chez nous.
La vedette est notre chienne Melmo, car 2018 est l'année du chien !
Bonne fête de fin d'année à vous tous. A bientôt.

***

La veille de Noël, le père Noël répond au paparazzi avant de commencer son travail.

Petite histoire de Melmo et je vous souhaite une bonne année !

Le soir Melmo a bien installé une chaussette.
Le lendemain matin, il y a quelque chose dedans...
C'est un nouveau collier avec une plaquette à son nom.

Petite histoire de Melmo et je vous souhaite une bonne année !
Petite histoire de Melmo et je vous souhaite une bonne année !
Petite histoire de Melmo et je vous souhaite une bonne année !

"Voilà, ça me va bien, non ?"

Petite histoire de Melmo et je vous souhaite une bonne année !

"La fin d'annee tout le monde a l'air très occupé. Moi, je n'ai rien à faire, je suis restée tranquille pour ne pas déranger mes maîtres.
A bientôt."

Petite histoire de Melmo et je vous souhaite une bonne année !
Petite histoire de Melmo et je vous souhaite une bonne année !

Rédigé par Mai

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Elle est toujours aussi mignonne ta petite Melmo. Bonne année du chien à vous 3. ♥
Répondre
S
L'année du chien : Még et Anton vont bien en profiter alors. 30 & 31 décembre et maintenant 1 janvier ce sont 3 jours sans travail donc 3 jours pour les balades et pourtant il n'y en aura eu aucune. Vent violent, pluie non stop. Trois jours d'escargots avant l'année du chien assurément.<br /> <br /> Très bonne année à vous 3 et à vos proches.
Répondre
O
Meilleurs Vœux à vous pour cette nouvelle année. Heïdi (que je papouille de la main gauche pendant que j'écris de la main droite !!!) trouve Melmo très mignonne avec son nouveau collier. Elle, elle a eu un nouveau coussin pour Noël ! Belle année du chien à toi Melmo !
Répondre
O
bonjour Mai, Heidi a un matelas déhoussable dans la salle à manger et un panier côté salon qui n'avait qu' un coussin mais vu la pluie que nous avons depuis plusieurs mois il fallait un 2ème coussin. A bientôt Mai :-)
M
Merci de vos voeux, Odile. Je souhaite également une bonne et heureuse année 2018 à vous et à Heïdi. A-t-elle combien de coussins ???
S
Nous avons fêté Noël au soleil à Nakijin sur l'île d'Okinawa et nous voilà de retour en France pour le réveillon, bonne année 2018 Mai, Melmo, à ton mari ainsi qu'à toutes et à tous !
Répondre
M
Bonsoir Sukilechat, je te souhaite une bonne et heureuse année 2018 !!!<br /> Tu as passé le Noel à Okinawa !? Ca te plaît ? Il y a quelques années nous sommes passé Nakijin en voiture. Un peu loin de Naha mais plus tranquille.
C
Jolie petite Melmo, tu es un rayon de soleil sur le net ... Je te souhaite une belle année du chien en souhaitant tout autant de bonheur à tous et toutes.<br /> Belles fêtes de fin d'année avec mes meilleurs vœux pour celle à venir !!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Très belle ta petite Melmo avec son nouveau collier<br /> Je te présente ainsi qu'à tes proches tous mes meilleurs voeux pour 2018 qui arrive à grands pas<br /> Bisous et câlins à Melmo
Répondre
D
j'avais vu que c'était l'année du chien, si ça pouvait éviter que les gens abandonnent et/ou maltraitent les canidés, ce serait bien! bonnes fêtes du Nouvel An, on fêtera le shinenkai avec l'association le 6 janvier.
Répondre
M
Je te souhaite un bon jour de l'an....2018 et à ta famille....à Melmo aussi..<br /> Bises.
Répondre
M
Bonjour Mireille, je te souhaite une bonne et heureuse année !!! Merci de ton passage très gentil.<br /> Dis-moi, est-ce que tu as le blog ? Si oui, et si tu vois ce message, donne moi l'adresse du tien. Parce que le lien vers ton blog ne marche pas, il n'arrive qu'à la porte de canablog.<br /> Merci et une bonne semaine !
M
Melmo a un super collier ! Bonne année à toi, ton époux et caresses à ton petit chien.<br /> Bisous de Lydie
Répondre
J
Belle fin d'année pour toi, ton époux et Melmo très fière de son collier !<br /> Bisous et à en 2018
Répondre
D
Très bonne année à vous aussi et à tous ceux que vous aimez... y compris Melmo !
Répondre
M
Le Père Noël a gâté Melmo :-)<br /> Son collier lui va à ravir.<br /> Bon réveillon et bonne année 2018 Mai
Répondre