L'aquarium à Osaka

Publié le 8 Janvier 2012

J'aime beaucoup le grand aquarium autant que mes petits à la maison.

Nous sommes allés à l'aquarium d'Osaka, Kaiyu-kan.

aquarium 5827mini

 

Maman et son fils

aquarium 5824mini

 

Ils dorment.

aquarium 5782mini

aquarium 5785mini

 

Ils s'endorment car ils ne bougent pas.

aquarium 5813mini

 

Il a trouvé une bonne place pour se reposer.

aquarium 5818mini

 

"Coucou Mai, tu peux me photographier ?"

aquarium 5869mini

 

"Oui, d'accord. Regardes-moi !"

aquarium 5868mini

 

Sous marin...  c'est l'aquarium au soir, un monde à méditer.

aquarium 5852mini

Rédigé par Mai

Publié dans #aquarium

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour Mai, c'est magnifique, j'adore aussi ces grands espaces bleus. Bisous, Sylvie
Répondre
D
Salut mon amie mai, très belles photos!!!!!, demain c le début des soldes !!!!je vais essayer de trouver un canapé, le mien est foutu !!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+
Répondre
L
J'aime beaucoup visiter les aquariums ,espace de calme et de détente.<br /> Tes photos sont magnifiques Mai<br /> Passe une agréable soirée<br /> Bisous
Répondre
C
Toi qui aime beaucoup les poissons, tu as du apprécier. Tu as fait de belles photos, bravo ! Bises. FRANCOISE
Répondre
V
c'est très joli à travers l'aquarium et certains font la sieste ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Nous avons y visite vers 5h du soir, c'etait l'heure de leur coucher.<br /> <br /> <br /> <br />
B
comme c'est beau,oui je suis bien d'accord avec toi,c'est beau de pouvoir visiter***<br /> bonne journée à toi et tes proches*
Répondre
E
Un beau reportage ! Tu t'es régalée à prendre ces belles photos !<br /> Belle semaine,<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Après 5 heure du soir la lumière a baissé, il sombrait et il est devenu tout bleu.<br /> <br /> <br /> <br />
M
un monde de silence et d'ondes.. plénitude des fonds marins, c'est très beau et cette raie à pois est incroyable ! bisous Mai..
Répondre
J
Superbes photos!<br /> Bonne soirée
Répondre
D
C'est très beau et reposant je trouve. Merci de partager ce moment "grand bleu". Bisous de Lydie
Répondre