Les ciels hivernaux

Publié le 25 Janvier 2012

Quelques ciels hivernaux

 

Un matin, le soleil se lève

Ciel 5360mini


Un matin, le ciel lourd

IMGC9390mini

 

 

Je suis absente jusqu'à dimanche, je vais à Tokyo pour assister notre exposition de photos qui a déjà commencé depuis samedi dernier. J'ai programmé un article pendant mon absence. Je vous souhaite très bonne fin de semaine.

Rédigé par Mai

Publié dans #ciel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbes couleurs de ciel<br /> Je te souhaite une belle réussite pour ton expo.<br /> Passe un bon week-end<br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Mai. Très belles photos. Je te souhaite beaucoup de succés.Bisous Claude
Répondre
M
bon week end à toi et tes proches
Répondre
B
Bonjour Mai, je te souhaite une belle reussite! A bientot de connaitre le resultat. Bises, Sylvie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sylvie, cette fois-ci j'étais chef de l'organisation, je me suis rassurée parce que l'expo a fini en bon état.<br /> <br /> <br /> <br />
M
très bonne semaine à toi aussi et bonne réussite pour l'expo.. merci pour ces cieux de toute beauté.. bisous Mai..
Répondre
E
Bonjour Mai,<br /> J'aime beaucoup ta 2e photo !<br /> Tous mes souhaits de succès pour ton exposition de photos.<br /> Bisous @ bientôt.
Répondre
M
<br /> <br /> Le ciel de 2e photo était très bizarre et impressionnant. Belle soirée, Estelle. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />