Village de Tsumago

Publié le 30 Mai 2012

Week-end dernier je suis allée aux villages de Tsumago et Magome avec des amis.

Ces villages étaient 2 des 69 stations le long de l'ancienne route entre Tokyo et Kyoto.

Les habitants gardent bien leur vieilles maisons en bois surtout au village de Tsumago.

randonnee-2 7269mini

 

J'aime beaucoup ce village dans les montagnes et suis allée plusieurs fois pour me promener dans l'époque de 17 ème siècle.

randonnee-2 7267mini

randonnee-2 7229mini

 

Il y a beaucoup de touristes pendant la journée mais nous sommes restés au auberge

donc nous avons profité de nous promener au soir et au matin sans eux.

 

Fin de la journée

randonnee-2 7295mini

 

Au matin 

randonnee-2 7305mini

randonnee-2 7379mini

 

Les vieilles maisons en bois sont favorables aux hirondelles.

Je vais vous parler les hirondelles au village à la prochaine fois.

randonnee-2 7419mini

randonnee-2 7392mini

randonnee-2 7369mini

Rédigé par Mai

Publié dans #randonnee - promenade - voyage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour Mai, comme il est charmant ce village avec les maisons en bois. J'aime beaucoup, ici a cause de l'humidite il n'y a pas ce style de maions, quel dommage. J'aimerais bien m'y promener.<br /> Bisous a toi, Sylvie
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Sylvie, ah, je comprends que c'est difficile la maison en bois à Taiwan, au Japon il fait humide aussi, en fait c'est moins que chez vous, mais ce village est situé à côté de la montagne,<br /> moins humide là-bas. Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
comme c'est beau, beaucoup de charme, bonne journée !
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Véronique, j'aime beaucoup ce village, les habitants gardent bien les maison, c'est pas facile. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci Mai pour cette belle visite.<br /> Bises.
Répondre
D
un beau reportage sur ce village plein de charme. Merci de ce partage. Muxu
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Danielle, j'aime beaucoup ce village, les gens sont très sympa. Bon week-end. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Salut mon amie mai, pas beaucoup de temps pour passer sur les blogs en ce moment !!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Dalma, je te souhaite une belle soirée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Comme il est beau ce petit village ,il respire le calme et la sérénité.<br /> Passe une belle soirée Mai<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Moune, nous sommes restés une nuit au village, ça valait la peine. Nous nous sommes promenés juste avant et après le dîner et au matin. Le matin était meilleur, il faisait très agréable.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />