Des nouvelles de mon escargot

Publié le 20 Octobre 2014

Pour commencer la semaines avec la pluie, mon escargot Popi, une amie l'a baptisé, vient vous donner de ses nouvelles.

Des nouvelles de mon escargot

"Pendant l'été, j'ai bien mangé.
J'ai aimé l'aubergine, du maïs et des champignons.
De temps en temps je me suis mis dans l'assiette, c'était bien."

Des nouvelles de mon escargot
Des nouvelles de mon escargot
Des nouvelles de mon escargot

"Depuis le début d'octobre je suis en sommeil...
Je vais hiberner jusqu'au printemps peut-être.
A bientôt !"

Des nouvelles de mon escargot

Rédigé par Mai

Publié dans #coquillage et escargot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un bon repas avant le grand sommeil.<br /> Bonne journée Mai
Répondre
M
Il a bien mangé tout cet été ton petit Popi, il peut se reposer tout l'hiver<br /> Passe une belle soirée Mai<br /> Bisous
Répondre
B
Bonsoir Mai, merci pour ton com', oui j'ai vu le spectacle de marionnettes c'est très beau! Le musée se trouve près de Dihua Street..il faut que tu y ailles la prochaine fois. <br /> http://www.taipeipuppet.com/english/info.html <br /> j’espère que tu reviendras bientôt! et je te félicite pour ton escargot, tu es vraiment très forte..Bises!
Répondre
S
Les escargots hibernent !!!! Je n'y avais jamais réfléchi.
Répondre
G
Enfin, je vois Popi ! Il est trop mignon sur la dernière photo. ^^
Répondre
V
merci Mai, c'est joli comme tout !
Répondre
D
Bonsoir MAI <br /> merci infiniment de cette jolie Histoire de Popi de ce beau escargot et de ces photos c est que je ne connaissais pas que l escargot hiberner jusqu' au Printemps un grand merci j espère que tu as passer une excellente journée de ce Lundi bonne soirée bises Danielle
Répondre
B
Bonsoir Mai, me revoici sur la blogosphère, j’espère que tu vas bien..Tu élèves des escargots maintenant? mais je ne vois pas les photos..Bises et a bientôt! Sylvie
Répondre
G
Snif, je ne vois pas les photos. Je reviendrais plus tard...
Répondre
F
Tout le petit règne animal va s'endormir .... et nous on va s'ennuyer sans eux <br /> bonne journée
Répondre
J
Allez fais comme Magali et ........ à l'année prochaine es hiberneurs !<br /> bisous à ta bipède.
Répondre