Bebe crevette 2

Publié le 24 Février 2010

Enfin, j'ai sauve six bebes crebettes.
J'ai leur mit a une nouvelle bouteille,
que j'ai deja prepare avec des pierres et des plants.

Quelque jours plus tard...tout le mond va bien!
Ils sont grandis un peu.
IMGP2597mini


Il prend son repa sur une assiette de la coquillage.

IMGP2606mini

C'est dans l'aquqrium, un bebe a rencontre son pere.
IMGP2456mini

Dans l'aquarium, il y a trois ou quatre bebes encore.
J'ai essaye leur prendre mais je les ai perdu. Je souhaite qu'ils survivent.

Rédigé par Mai

Publié dans #aquarium

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tes crevettes ont l'air de se plaire dans leur aquarium. C'est bien de t'occuper des petits animaux.<br /> Merci beaucoup de m'avoir mis dans tes liens.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Matthieu!<br /> J'ai regarde mon poisson a mange une crevette. <br /> C'est la reason de separer des aquqriums.<br /> Merci, a bientot!<br /> <br /> <br />