Feuilles glacées

Publié le 2 Février 2013

Au matin de dimanche dernier

un ruisseau au parc était tout gelé.

IMGF8898mini

IMGF8876mini

 

Les feuilles mortes étaient enfermées dans la glace.

IMGF8885mini

 

Quand la glace a commencé à craquer

c'est un moment de spectacle du soleil et la glace...

IMGF8915mini

IMGF8919mini

IMGF8905mini

IMGF8922mini

 

Il faisait très froid la semaine dernière

mais ce matin il fait très doux.

Je vous souhaite un bon week-end. 

Rédigé par Mai

Publié dans #kouyou japon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Mai!<br /> <br /> Je suis en retard sur les photos, je regarde celles ci seulement maintenant ! Elles sont très jolies, j'adore :D<br /> Gros bisous, et matane !!
Répondre
P
superbes ces peintures-photos !!!!! magnifique !!
Répondre
V
c'est vraiment très très joli ! il fait froid ici aussi ... vivement le printemps ! bisous
Répondre
L
La Nature fait de magnifiques tableaux digne d'Artistes<br /> Passe un bon dimanche Mai<br /> Bisous
Répondre
S
Excellente idée ces photos de feuilles mortes en transparence sous la glace, j'aime beaucoup, en particulier des deux premières... Je te remercie d'être passée sur mon blog en laissant des<br /> messages, c'est très gentil de ta part... Je vais t'inscrire dans mes liens amis. Belle soirée, Mai, et à bientôt Shuki
Répondre
D
bjr Mai, très belle série, on dirait des tableaux! bon wk à toi aussi ici avec la pluie et beaucoup de vent. Muxu
Répondre
F
ce sont de véritables tableaux ! c'est vraiment très joli, surtout les premières photos !!
Répondre
M
Merveilleuse lumière dans l'eau pure.<br /> Bon week-end Mai.<br /> Bises.
Répondre
M
Tes photos peuvent faire penser à des tableaux de Maîtres ! C'est très joli ! Bon week end Mai. Bisous de Lydie
Répondre
L
Admirable! Merci Mai , bon week-end, je t'embrasse.
Répondre
Y
Quelle pureté cette eau !<br /> <br /> Tes belles photos nous montrent sa transparence, c'est un bonheur de voir ces galets et ces feuilles.<br /> <br /> Bon week-end, Mai.<br /> Bisous.
Répondre
J
Après ces belles photos je te souhaite une bonne fin de semaine.
Répondre
E
Tiens, tiens, le même sujet d'article que chez moi...feuille morte...<br /> Mais feuille décharnée ...<br /> J'aime beaucoup tes photos avec les effets de zébrure de l'eau... et la lumière du soleil<br /> Bisous et bon WE
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Estelle, c'était merveille la lumière zebrée, après la glace a fondu on ne peut pas la voir. Bon lundi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbes clichés de glace.. les feuilles sont encore très colorées, ce qui rend la vision encore plus belle.. bisous Mai
Répondre