L'île de Toshijima

Publié le 28 Janvier 2013

Il y a une semaine, cette fois-ci nous sommes allés vers sud,

à une île dans la mer Pacifique, Toshijima.

IMGF8598mini

 

C'était dimanche et en hiver, un village de pêcheur était tout calme.

IMGF8610mini

IMGF8605mini

IMGF8612mini

 

Nous avons marché 6 km entre les deux villages.

Ce n'est pas la saison touristique, nous n'avons croisé personne.

IMGF8614mini

IMGF8623mini

 

Un panorama, plusieurs d'îles dans la mer

IMGF8630mini

 

Nous sommes arrivés à l'autre port de pêche.

La décoration de nouvel an au bateau

IMGF8651mini

IMGF8646mini

 

La vue depuis le bateau de rentrer, un petit voyage termine...

IMGF8674mini

 

***

Je suis désolée mais pas beaucoup de temps en ce moment.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Rédigé par Mai

Publié dans #randonnee - promenade - voyage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belle promenade dépaysante ! Merci Mai. Bises
Répondre
F
J'aime aussi faire du tourisme hors saison, on est plus tranquille que lorsqu'il y a la foule. Cependant, chez nous, dans ces moments là, tout est fermé. Bises. FRANCOISE
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Françoise, c'est même chose ici, il y a moins de magasin et les musées fermés, mais je n'aime pas de foule. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
La nature, le calme... Merci Mai
Répondre
M
Petites ruelles, bateaux de pêche, petites îles...<br /> Merci Mai<br /> Bises.
Répondre
B
Moi aussi je suis allee dans un village de pecheurs la semaine derniere, c'etait assez rustique..C'est mieux de voyager quand il n'y a pas de touristes, moi je prefere. Bisous Mai, Sylvie
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Sylvie, la plupart de village d'île est assez rustique, on ne voit que les personnes agées et plusieurs de maisons vides, mais cet île était plus animé que les autres. Alors, il faudra<br /> venir au Japon une fois en hiver. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
L'avant-dernière photo est superbe.<br /> Vous avez fait une bonne marche et vous avez dû apprécier les paysages sans touristes.<br /> Noé le geai a été attaqué par des pies et il a été blessé les photos et le compte-rendu sont sur son blog.<br /> Bises
Répondre
E
Bonjour Mai,<br /> Ce n'est pas grave, si tu n'as pas beaucoup le temps pour visiter nos blogs, , mais c'est bien de pouvoir écrire un article tel que celui-ci, avec plein de choses à voir, c'est très intéressant<br /> !<br /> Je m'interroge sur les "fûts" marrons que l'on voit sur ta 5e photo....<br /> Belle semaine<br /> et gros bisous
Répondre
L
Coucou Mai<br /> Pour répondre à ton commentaire sur mon blog ,les capsules quand elles s'échouent sur le sable elles sont vides.<br /> Passe une bonne fin de journée<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moune, je me suis rassurée ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
une jolie promenade Mai, bisous
Répondre
F
une bien charmante balade sur une île bien au calme pour se reposer des tourments de la semaine ...<br /> bonne journée
Répondre
L
Merci pour cette belle découverte Mai<br /> J'aime beaucoup la dernière photo avec l'oiseau en vol<br /> Je te souhaite de passer une agréable semaine<br /> Bisous
Répondre