Retour de Tokyo

Publié le 31 Mai 2017

Je suis de retour. Je vous remercie de vos commentaires pendant la pause que j'ai prise il y a trois semaines. Je recommence le nouvel article par les photos prises à Tokyo et en avion.
 

Le galerie de notre exposition dans la mairie de Bunkyo.
Une vue de la chambre d'hôtel, au petit matin.
Le parc d’attractions à côté de la mairie.
Les moineaux de la ville ne s'effraient pas des humains. (Je voudrais dire que ceux de la campagne ne s'approchent jamais des humains.)

Retour de Tokyo
Retour de Tokyo
Retour de Tokyo
Retour de Tokyo

Les vues de l'avion vers Tokyo.
Le grand pont Seto, l'île Ogi, l'île Teshima et la tête de Mont Fuji.

Retour de Tokyo
Retour de Tokyo
Retour de Tokyo
Retour de Tokyo

Et en avion pour retourner, la grande ville de Tokyo, ou c'est plutôt la ville de Kawasahki. 
La chaine des Alpes Sud enneigée.

Retour de Tokyo
Retour de Tokyo

Ce qui me rassure, c'est ce que mon mari et Melmo s'étaient bien entendus pendant mon absence.

Retour de Tokyo

Je vais vous montrer mes oeuvres la prochaine fois.
Je vous souhaite le bon dernier jour de mois de mai que j'aime tant..

Rédigé par Mai

Publié dans #randonnee - promenade - voyage, #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Contente que tout se soit bien passé pour vous tous. <br /> Tes photos via l'avion sont extras. Ici, certains petits moineaux n'ont pas peur de s'approcher pour picorer et pourtant, je vis à la campagne.<br /> <br /> Bises, caresses à Melmo ☺
Répondre
C
Belles photos prises dans l'avion !! Même si Melmo et ton époux se sont bien entendus, ils devaient être contents de te retrouver. Bises. FRANCOISE
Répondre
P
Apparemment une belle expo.....tes photos aériennes sont superbes<br /> bon week end
Répondre
M
De très belles vues d'avion j'aime bien celle avec le Mont Fuji .<br /> Melmo est restée avec ton mari et ils se sont bien entendus c'est merveilleux .<br /> A bientôt pour voir tes œuvres .<br /> Bises
Répondre
L
Superbes tes photos! Ton mari et Melmo ont du se réjouir de ton retour -moi aussi-<br /> Bonne fin de semaine@
Répondre
C
Bonjour Mai , moi aussi je suis heureuse de te retrouver ; Tu étais bien placée dans l'avion pour avoir de si belles photos . J'aime bien qu'on voit un bout de l'aile !<br /> Et si Melmo av ait fait la grève de la faim ? hi hi <br /> J'attends de voir tes œuvres ; mais prends bien le temps de te retrouver en famille !<br /> à bientôt Mai , bonne journée
Répondre
M
Content de te retrouver.<br /> Tes photos vues d'avion sont très belles.<br /> Bon jeudi Mai
Répondre
M
Les oeuvres sont magnifiquement bien mises en valeur dans cette belle galerie<br /> Super que Melmo et ton mari se soient rapprochés pendant ton absence<br /> Magnifiques paysages vus d'en haut<br /> Passe une belle soirée Mai<br /> Bisous et caresses à ta petite Melmo
Répondre
S
Parfois il faut partir pour laisser les autres se dire qu'ils s'aiment.
Répondre
M
C'est vrai !!!!!!
D
les oiseaux de la ville savent où trouver à manger :) la cinquième photo en partant de la fin de l'article est étonnante, on dirait que l'île est dessinée par l'aile de l'avion. la photo des Alpes est magnifique, imposante.ceci vaut pour la montagne bien sûr, tu as su capter sa majesté.
Répondre
A
Mai. Merci pour ces superbe photo. Effectivement les moineaux ne sont pas farouches. Et ton petit chien est adorable ! Belle journée à toi
Répondre
J
Belle exposition dans la galerie ! Super sue Melmo et ton époux se soient bien entendus, tu en<br /> doutais ?<br /> Bises et à plus.
Répondre
M
Je le souhaitais, mais Melmo n'était jamais se promenée sans moi. Mais une fois je suis partie, elle a accepté de se promener avec mon mari.