Une pause...

Publié le 10 Mai 2017

Je suis de retour. Bien que je veuille faire des articles sur nos activités pendant la semaine d'or et rendre des visites, je dois m'occuper de la préparation de l'exposition du photo club à Tokyo, qui aura lieu du 14 au 20 mai. Ensuite je vais à Tokyo la semaine prochaine.
Je reviendrai sur mon blog à la fin de mai.
Je vous souhaite de passer une belle saison.

Une pause...

Rédigé par Mai

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour,<br /> <br /> Une petite pause vous fera du bien ! En plus, une petite vacance au Japon, c'est merveilleux !<br /> En attendant, voici un blog qui pourrait bien vous intéresser:https://kissa-ngoni.me/rencontre-amoureuse-les-signes-revelateurs<br /> <br /> A très bientôt !
Répondre
M
Bonne expo à Tokio et raménes nous des jolies photos Mai.<br /> Bonne expo.<br /> Bisous Mai
Répondre
M
Bonnes occupations ☺
Répondre
C
Je reviens et tu n'es pas là ! j'attends ton retour , je suis sûre que tu vas nous ramener encore de belles photos . En attendant j'ai regardé ton blog . Beaucoup aimé les cerisiers et les pétales tombées sur la tête de Mémo ... A bientôt Mai , bises de la Réunion
Répondre
D
Salut mon amie, je te souhaite un bon dimanche, bise a+
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)
Répondre
J
Bonne expo photos et bon séjour à Tokio A bientôt
Répondre
G
Bonne expo "photos" Mai, à bientôt ! ☺
Répondre
M
Bonne expo Mai !<br /> Bises
Répondre
C
No Worry Mai . Prépare bien ton expo.Nous te retrouverons avec grand plaisir après ta pause.
Répondre
D
belles journées je te souhaite. connais-tu Ôkunoshima?
Répondre
J
Bon séjour et à bientôt.<br /> Bises
Répondre
M
Bonne semaine à Tokyo ! <br /> Gros bisous
Répondre