L'exposition du photo-club en ligne

Publié le 19 Septembre 2021

À partir du 19 l'exposition du photo-club dont je fais partie depuis le début du club a lieu EN LIGNE jusqu'au 30 séptembre. Bien qu'il n'y ait que la version japonaise vous pourrez voir notre œuvre.

L'exposition du photo-club en ligne

En temps normal notre exposition a lieu annuellement à Tokyo. 
Nous avions reporté la 23ème édition de l'an dernier au mois de septembre de cette année. Mais l'état d'urgence à Tokyo ayant été prolongé jusqu'à la fin du mois, il était difficile de la faire sans risque, même avec beaucoup de prudence. Enfin nous l'avons annulée.
Nous sommes très très déçus mais grâce à cela, je peux la partager avec vous, pas mal ! 

Voici le lien vers l'exposition.

Cliquez de petites photos pour agrandir, on commence par la gauche en haut.  

Si vous vous êtes inscrit au Facebook, nous présentons une oeuvre par jour sur notre page.
Je crois que Facebook traduit le texte japonais en français automatiquement. Cela doit être pratique.
Sinon, copiez et googlez ceci; 文京写真倶楽部 Facebook

(Je ne suis pas certaine que cette manière soit correcte pour ceux qui ne l'utilisent pas FB.)

L'exposition du photo-club en ligne

La préparation de l'exposition est la raison pour laquelle j'étais très occupée ces derniers jours.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Rédigé par Mai

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je vais aller voir ça. Merci pour le lien. ☺
Répondre
M
Les photos que tu exposes sont très belle !<br /> Bon week-end Mai
Répondre
M
Quel dommage que cette exposition a été annulé, mais prudence avant tout<br /> Je vais essayer de retrouver l'expo sur FB<br /> Bonne fin de journée Mai<br /> Bisous<br /> Caresses à la belle Melmo<br /> Bisous
Répondre
P
Une belle exposition avec des sujets très variés...la photo de l'aigle en approche est impressionnante<br /> Bonne semaine
Répondre
M
Merci de ta visite à l'exposition. Je vais transferer ton admiration à l'auteur des photos de l'aigle.
C
Je comprends ta déception mais c'est mieux que rien. Je vais essayer d'aller sur Facebook avec le lien que tu nous donnes;<br /> Très bonne semaine à toi chère Mai
Répondre