Calligraphie sur le ciel

Publié le 28 Novembre 2011

La calligraphie ou le dessin à l'encle de Chine

par l'équipe acrobatique aérienne japonaise.


IMGC8157mini

IMGC8238mini

IMGC8259mini

IMGC8492mini

IMGC8270mini

IMGC8526mini

 

"Le sapin de Noel"

IMGC8540mini

(malheureusement il a fait gris toute la journée)

 

 

Notre equipe s'appelle Blue Impulse, ils sont six avions.

J'adore la démonstration aérienne comme ça.

J'ai hâte de voir la Patrouille de France un jour !!!

Rédigé par Mai

Publié dans #ciel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Superbe !
Répondre
B
Bonjour Mai, bravo, j'adore la 1er photo, toujours le meme appareil? Bisous. Sylvie
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Sylvie, j'ai utilisé un objectif long (70-300mm). Pour photographier les vols d'avion acrobatique cet objectif est assez, mais pour les aviosn chasses je n'étais pas satisfait, il etait<br /> encore loin. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
ah, oui, c'est beau !
Répondre
B
très beau**<br /> bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bellane !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Félicitations à tous ces pilotes ,leur démonstration est époustouflante.<br /> J'aime beaucoup les démonstrations aériennes<br /> Passe une belle soirée Mai<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Moune, j'adomire les pilotes qui controlent la grande vitesse. Nous allons au meeting aérien à la base militaire chaque année. Belle soirée a toi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je crois que ce n'est pas mal non plus, ce que fait notre patrouille de France. Bises. FRANCOISE
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Francoise, apres avoir vu Youtube de la patrouille de france, la presentation est un peu different entre la leur et la notre, mais j'aime beaucoup les deux. Bises. <br /> <br /> <br /> <br />
M
de belles volutes dans le ciel de ton pays.. ça doit être beau de voir cette écriture en plein accomplissement ! bisous Mai..
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Marceline, ils ont ecrit un grand coeur et une grande étoile mais ce n'était pas possible de mettre dans le cadre.<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est formidable ce qu'ils peuvent faire ... ! Chapeau !<br /> Ils ont un bon entrainement ...<br /> Bonne journée Mai,<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Estelle, j'admire les pilotes, les techniques et le recueillement. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Chez nous c'est la patrouille de France ! C'est magnifique à regarder ! ! !<br /> Bonne soirée, Mai et bises à toi.<br /> Marie-France
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marie, oui oui je veux la voir !!! Ils sont huit avions, c'est super !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Cinq, huit, dix oiseaux<br /> <br /> <br /> étoiles dans le blanc de l’aube<br /> <br /> <br /> le froid s’envole .
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Georges, les avions semblaient aux oiseaux mais vite vite ! Je voudrai devenir un pilot à la prochaine vie.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Dommage le ciel gris!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Josiane, malgré que la veille faisait super beau... mais c'était excitant quand même.<br /> <br /> <br /> <br />