Catalogue de mes poissons

Publié le 13 Août 2011

Voici la presentation de mes poissons.

Tous les poissons sont une race comme vous voyez,

mais chacun est différent si on les regarde bien.

aquarium 3632mini

 

6 Mâles

 

Il s'appelle "Boss" 

Il est le plus fort et le plus gros, sa couleur est plus foncée surtout celle de rouge.

IMGC1910 boss03

 

"Ten" ou "Deuxième"

Il est deuxième en beaute et taille.

IMGC1933 deuxieme03

 

"Kin"

"Kin" en japonais signifie d'or, le corps et le bout des nageoires sont d'or.

IMGB9041 dore03

 

"Blanc"

Les couleurs blanches des nageoires sont plus claire.

IMGB8495 blanc01

 

"Court" 

Son corps est plus court que les autres. Il peut entrer dans le jungle de végétaux.

IMGB8378 court

 

"Petit boss"

Il est né chez moi, il a 2 ans, il est encore plus petit que les autres

mais sa couleur foncée, les nageoires grandes,

je crois qu'il devient le boss future.

IMGB8401 petitboss

 

 

4 Femelles

 

"Grosse madame", elle est âgée.

IMGB8363 femelle01

 

"Jeune fille 1"

Elle est née chez moi il y a 2 ans, sa lèvre inférieure est proéminente.

IMGB8365 femelle02

 

"Jeune fille 2"

Elle est née chez moi aussi, deux filles sont soeurs de "Petit boss".

Son visage est doux, elle ressemble un peu à Happy.

IMGB8447 femelle03

 

"Hana"

Elle est très peureuse, elle habite seule dans un petit aquarium.

Elle s'est cachée toujours depuis les autres poisson, c'est la raison de ses nageoires blessées. Donc je l'ai separé.

IMGC0565 hana

 

 

Pour la dernière, pardonnez-moi mais je voudrai l'ajouter.

 

"Happy" (Avril 2008-Mai 2011) 

Elle était un poisson le plus beau.

IMGB9858mini

 

C'est une des photos de mes préférés. Bises de Happy....

IMGC0976mini

 

 

Je vous ai presenté mes 10 poissons et Happy mais ce n'est pas tous.

Il y en a un... special, je vais le presenter au prochain article après mon absence.

(Je vais partir quelques jours, nous allons chez beaux parents)

aquarium 3640mini

Rédigé par Mai

Publié dans #aquarium

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je t'en prie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> gryhtr;;;;;;;;;;;;;<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très belle famille :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour et merci de votre visite. Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> et en plus tu les reconnais .... mais c'est vrai qu'ils ont un comportement différent les uns des autres, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chouette ! Tu vois leur differences ! Pour moi c'est claire car je les vois toujours il y a longtemps, bravo a toi et ca me plait beaucoup. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> belle journée à toi**<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bellane, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Beaux poissons ! Une pensée particulière pour Happy !<br /> Je te souhaite un bon séjour. A bientôt. FRANCOISE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Francoise, merci de te souviens de Happy. En effet il n'y a pas de poisson comme Happy mais tous les poissons sont jolis et chacun ont son caractere, tres interessant. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Rebonjour Mai, je vois que tu n'as pas oublie Happy et je te comprends. J'aime bien le nom de tes poissons, quel est ton number one? Finalement on s'attache vite, peut importe l'animal..Passe un<br /> bon moment, moi aussi je suis en conge pour 3 semaines..Bisous, Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Sylvie, 3semaines de vacances c'est super !!! Il n'y a pas de No.1, tous les poissons sont pareil mais il y en a un autre... je vais vous parler bientot. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Mai, je ne vois pas bien les différences entre eux, mes yeux sont novices sans aucun doute.. une grande famille dont je suis sûre tu prends grand soin.. combien de temps peuvent vivre ces<br /> poissons??<br /> BIsous et belle vacances à toi..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marceline, malheureusement mes photos ne sont pas nettes :-( mais les couleurs, les formes et les tailles.. chacun sont different. Ils vivent 3-4 ans, ils habitent chez moi plus de 2 ans<br /> et voila je comprends leur defferences. Bisous.  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifique poissons,et photos***<br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bellane, il y a beaucoup de beaux poissons mais je prefere mes poissons. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Beaucoup de jolis poissons dans ton aquarium Mai ,tu dois énormément les observer pour les reconnaître.<br /> J'aime beaucoup celui qui est de couleurs or.<br /> Bon séjour chez tes beaux parents<br /> à bientôt<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Mai,<br /> C'est un formidable et très bel aquarium que tu as ! et comment fais-tu pour les reconnaître ? il me semble qu'ils sont presque tous pareils...<br /> C'est du travail et du temps , tout ça ! BRAVO !<br /> Passe une excellent séjour et Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Estelle. ha ha... pour moi, il me semble qu'il sont different ;-D Peut-etre il faut du temps pour les regarder. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />