L'horizon spherique

Publié le 30 Mars 2010

Il y a une semaine, je suis allees au cap d'Omaezaki.

P1080303mini


De le phare, on peut voir l'ocean pacifique avec l'horizon spherique.

 P1080309mini

 

 

 

Au bord la mer il y a un putit restaurant.

P1080328mini

 

Une femme, qui est serveuse peut-etre, a donne aux chats
 des morceaux de poisson.

P1080361mini

 

P1080362mini

 

Rédigé par Mai

Publié dans #randonnee - promenade - voyage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> salut mai, merci de ta visite, des chats errant surement!!!!!! , le soleil est là!!!!!une belle journée s'annonce!!!!!!je te souhaite un bon mardi, a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Dalma!<br /> <br /> <br /> Merci ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi! A bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belles photos de l'Océan, Mai!<br /> Ca fait rêver!<br /> Jolis chats: on se croirait au Maroc, car au Maroc, dans la ville d'Essaouira entre autres, il y a plein de chats sauvages dans les rues!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Bonjour Matthieu!<br /> Tu va bien?<br /> <br /> <br /> Maroc! Je voudrais y aller un jour.<br /> Je voudrais voir des chats au Maroc.<br /> <br /> <br /> Merci. A bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> jolies ces photos du cap !<br /> <br /> Grosses bise de Jean-Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Jean Pierre !<br /> <br /> <br /> Merci ta visite. Bon week-end!<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Mai,<br /> Tu as de la chance de pouvoir te promener sous le soleil.<br /> Ici c'est de la pluie tous les jours...<br /> Vivement le soleil !<br /> L'endroit que tu nous montre est très joli.<br /> C'est quoi le menu dans le restaurant ?<br /> A bientôt.<br /> Amitiés.<br /> JM<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jeanmimi !<br /> <br /> <br /> La pluie est l'habitude dans ta region ?<br /> Ici ce n'est pas toujour soleil aussi.<br /> Mais le temps du Mars etait bizarre.<br /> Il pleuvait deux fois que la moyenne.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas le menu parce que je n'ai pas y entree.<br /> Peut-etre c'est presque le kiosque,<br /> il y a les repas leger comme la boule de riz et le sandwich.<br /> <br /> <br /> A bientot ! Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Mai,<br /> Est ce que l'horizon est réellement sphérique ou est ce que c'est l'appareil photo qui rend cet effet ?<br /> Sur la dernière photo, le chat noir et blanc ressemble à mon chat "Caline" !<br /> Belle soirée ou.... belle journée suivant le décalage horaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Nadine.<br /> Eh...l'horizon spherique dans cette photo est pour l'appareil photo. :-D<br /> Mais on peut le voir des yeux vraiment spherique.<br /> J'ai choisi le photo que j'ai meme l'impression.<br /> J'ai vu ta Caline. Elle est jolie.<br /> Ils se ressemblent, surtout ses poses !<br /> Merci ton commentaire.<br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />