On attend le pleine floraison

Publié le 27 Mars 2010

Les cerisiers ont 30% fleuri.
Cette semaine il eteit tres friod. Donc il fleurit lentement.
On l'attend en pleine floraison.

IMGP3574mini

Il y a des fleurs par terre sous des cerisiers.
IMGP3567mini
C'est le moineau qui a fait cela.
Quand ils mangent du miel de cerisier, ils cueillent des fleurs.
Ils tombent des fleurs comme le parachute.


Eh...combien de moineau y a-t-il???
IMGP3615mini

Rédigé par Mai

Publié dans #cerisier japon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour Mai !<br /> je suis enchantée de faire ta connaissance à travers ton blog !<br /> De très belles photos de nature et je découvre ainsi ton beau pays : le Japon !<br /> Je reviendrais, c'est sûr !!<br /> a bientôt Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Nadine.<br /> Merci d'etre passe sur mon blog.<br /> Je pense que les fleurs, les oiseaux, les arbres, etc...<br /> c'est presque meme en France et au Japon.<br /> Je revisiterai ton blog a bientot!<br /> <br /> <br />