Le flamant -le parc aux oiseaux

Publié le 31 Août 2011

Un portrait de flamant

au parc aux oiseaux

oiseaux 3893mini

oiseaux 3885mini

 

 

 

Mais non, ne bouges pas !

oiseaux 3896mini


Ne me touches pas !!

oiseaux 3892mini


Ne manges pas mon appareil !!!

oiseaux 3897mini

 

 

 

 

 

 

Par contre...

 

 

 

 

 

Un flamant et moi

IM7F2381mini


Tu m'approches trop !!

IM7F2382mini

 

Tu ne me déranges pas !

IM7F2387mini

 

Tu n'arrêtes pas hein ?!

IM7F2388mini


......

IM7F2389mini

(Dernières 5 photos ont été pris par mon mari)

Rédigé par Mai

Publié dans #oiseaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour Mai,<br /> Je n'avais pas encore vu ta série de photos sur le flamant rose, c'est super ! Tu lui as fait un beau portrait ! Et il apprécie beaucoup ta compagnie, ton chapeau aussi ...<br /> Bonne semaine<br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Estelle, il est beau ce flamant rose surtout ses plumes... que j'ai raté à photographier. Belle soiree. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Photos très droles et magnifiques !!! Bravo aux deux photographes et heureuse de te connaître. Bon week end. Deux belles journées chaudes en Normandie, un peu lourdes disent certains ... L'automne<br /> arrive malgré tout ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lydie, au Japon un typhon est arrive ce week-end, je ne suis sortie rien pendant deux jours :(<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir Mai,<br /> <br /> Il est plus de minuit chez toi .... et je pense à la menace du cyclone dont tu m'as parlé ... j'espère que tout va bien pour toi, portes toi bien !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Flower, ici deja 7h30 du matin, il fait du vent trop fort malgre nous ne sommes pas dans la zone de tempete. Enfin mes rideaux de vegetaux au balcon sont tombee !!! Mais pas tres<br /> serieux, en tout cas on ne peut pas sortir ce week-end, dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifique******tu na vraiment pas peur car avec son bec***<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, je n'ai pas peur du bec, si on ne fait rien ils ne font rien. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce sont vraiment de superbes photos ! Chez nous, ils sont sauvages et on ne peut les approcher d'aussi près. Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ces oiseaux dans le parc ils ne sont pas sauvages donc ils n'ont pas peur des humaines et je pouvais l'approcher tres pres. Bisous Francoise.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Mai. MDR. Magnifique série, tu l'as vraiment charmé. Ton mari est un très bon photographe. je te souhaite une agréable soirée. Bises Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je voulais photographier les plumes roses (ce flamant est vraiment joli) mais je n'ai pas reussi, enfin nos photos sont comiques. Ha ha...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il a vraiment l'air intéressé par ton appareil !! bizarre ces oiseaux roses.. il n'a pas l'air de pincer ou piquer ! et c'est bien en plus on te voit..<br /> BIses Mai..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, il n'est pas agressif parce que ces oiseaux ne sont pas sauvages, ils n'ont pas peur des humaines. En plus c'est difficile a piquer a cause de la forme de bec :-) Bisous.<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Mai ! Enchantée de te voir. Ce flamant rose n'a pas réussi à te déchapeauter... Tant pis pour nous ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ha ha, c'est difficile. Lui et les autre oiseaux (je vais vous presenter bientôt) avaient interessé à mon chapeau. Bisous Magali.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tes photos sont excellentes et celles prises par ton mari complètent la série à merveille, j'ai bien rigolé<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite Goun, nous aussi, nous avons bien rigolé ! donc j'ai pensé quIl fallait vous partager ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Enchantée de faire ta connaissance "en photo" Mai !!! et j'aime la complicité qui te lie à ce Flamant qui décidément, aime te taquiner... soit il proteste contre la paparazzi soit il en redemande<br /> ... mais je pense qu'il adore çà ... tu n'as plus qu'à lui envoyer sa photo par mail !!! ;-)<br /> Bises Mai et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, il m'a taquiné !!! Mais je n'ai pas renoncé à le photographier. C'est une bonne idée de lui envoyer les photos. Je vais faire. Bisous Flower.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ah ah ! il n'a pas peur du tout ! j'aime bien la photographe photographiée avec le flamand rose ! situation "cocasse" ... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai ri de voir mes photos mais nous avons ri plus des photos de mon mari !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont vraiment belles toutes ces photos ! ! !<br /> BRAVO à l'artiste !<br /> Bonne nuit ! Chez nous , il est 21h42 , la nuit arrive , les jours diminuent beaucoup en cette fin d'été !<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie, la nuit arrive a 21h42 ?! Le jour est encore plus lolng que le Japon ! Ici la nuit arrive a 19h et aujourd'hui le typhon arrive aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien dis moi ,il n'était pas craintif ce magnifique flamand ,il aime bien jouer avec ton appareil photos.<br /> Bonne idée de la part de ton mari d'avoir fait les photos de la paparazzi .<br /> Je te souhaite une belle soirée Mai<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est un adorable flamant. C'est rigolo, nous avons pris les photos en meme temps ! Bises et bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> géniale tes photos !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci La Mante, ce parc est tres sympa, je vais continuer cette serie. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop drôle !<br /> Trop fort !<br /> Qui a eu le plus peur ?<br /> Le flamand ou toi ? :)<br /> <br /> Merci pour ce moment d'humour et merci à ton mari pour les photos.<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> JM<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi, c'est rigolo !!! Je n'avais rien peur mais lui non plus, c'est difficile a juger !!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />