Nouveau locataire

Publié le 28 Mai 2010

Des chenilles de papillon.
Je les ai raporte chez des ami.
L'anee derniere des papillons ont pondu mon citronnier,

mais cette anee ils ne viennent pas.

 

Mes quatre pots de citronniers sont pour eux.
Ils mangent tres bien ! 

IMGP6666mini

 

IMGP6665mini

 

IMGP6669mini

 

Quel est la difference entre deux ?

IMGP6685mini

 

IMGP6686mini

Rédigé par Mai

Publié dans #papillon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> salut mon amie mai, encore de la pluie pour aujourd'hui!!!!!!!!je te souhaite un bon lundi, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie mai, le petit trait noir est couper sur la deuxième photo!!!!!!, il pleut ici, mais ce n'est pas grave car je bosse de 14h à 21h aujourd'hui et demain!!!!!!!! et en plus pas besoin<br /> d'arroser!!!!bon week-end, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Dalma,<br /> La pluie de cette saison est bonne pour les plants.<br /> Ah, c'est vrai ! Le petit trait noir ! Une autre chose que j'ai remarque est la place branche a droit, c'est circuraire sur la premiere photo. Merci ta reponse. Bonne soiree a toi, bises.<br /> <br /> <br /> <br />