Un ciel mystérieux

Publié le 27 Août 2011

Ce soir

 

Ciel 3723mini

 

Ciel 3718mini

 

 

Vous pouvez voir la photo avec de beaux haikus chez Laurent.

Quel plaisir !!!

Rédigé par Mai

Publié dans #ciel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Alors franchement ce second cliché est à tomber!!! super compo, belle lumière, j'adore tout simplement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Goun, la belle lumière est un instant, j'ai eu de la chance d'être sortie à ce moment.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ciel en feu<br /> au Japon<br /> effet papillon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'une belle imagination, Flower. Quel plaisir que mes photos vous donnent l'inspiration !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Mai<br /> j'ai changé le haiku pour le mettre à la forme 5/7/5<br /> et je t'ai "emprunté" ta si belle photo sur mon blog avec ton adresse de site.<br /> http://leblog-zen.blogspot.com<br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Laurent<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Laurent, j'ai ajoute un lien vers chez toi sur mon article. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ciel de feu<br /> les lampions fragiles<br /> de la ville électrique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Laurent, merci de ton haiku, c'est beau !!! C'est vraiment excitant que mes photos te donnent l'inspiration. La ville electrique... apres le soleil se couche on peut voir plein de petites<br /> lumieres. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Mai,<br /> <br /> Très joli ciel !<br /> <br /> Bonne rentrée et à bientôt.<br /> <br /> Désolé d'être un peu moins présent en ce moment mais je suis très occupé.<br /> Cela dit je regarde toujours régulièrement tes articles .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> JM<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jeanmimi, merci beaucoup de ta visite, ca me plait beaucoup mais prends ton temps en ce moment. Je te souhaite de belles journees. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belles photos de ton pays lointain. Bon mardi et gros bisous. FRANCOISE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Francoise, il y a beaucoup de batiment en beton mais leur silhouettes sous le coucher de soleil c'est pas mal. Bises et bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la beauté du ciel est un cadeau spirituel qui nous rappelle que nous faisons partie du tout.. du cosmos.. merci pour ces couleurs..<br /> BIses Mai..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marceline, quand je vois le ciel haut je sens qu'on habite dans le cosmos et je sens que nous sommes de petits etre. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très bon dimanche***<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bellane, bonne journee. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Mai. Très belles photos, la deux est splendide, j'adore. Je te souhaite un agréable week end. Bises Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Claude, c'etait beau mais j'avais peur un peu.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh, j'aime beaucoup la 2 avec les immeubles noirs, les petites lumières et le ciel tourmenté ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Veronique, j'aime beaucoup cette silhouette de la ville. Ma ville de Nagoya il y a moins de batiments hauts qu'a Tokyo, on peut voir le bout de ciel et de temps en temps on peut voir<br /> l'atmosphere au loin.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ces photos sont magnifiques et la première laisse place à l'imaginaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'etre passe sur mon blog. Je me suis etonne d'avoir vu les nuages noirs et bizarre au loin. <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Nous avons eu, récemment, des cieux ainsi colorés ... ils annonçait des orages violents ! Même mon chat avait peur c'est dire ! Bonne journée, bisous de Lydie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Lydie, je pense qu'il pleuvait fortement sous un grand mur de nuage. Nous avons aussi des orages souvent pendant l'ete. Belle journee. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Sur la 1ère je vois une tête avec une bouche grande ouverte!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de votre visite. Ah, oui, je le vois aussi ! En fait j'avais peur de voir ce ciel.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment magnifique !!!<br /> Cela correspond à quoi ?<br /> Bonne nuit !<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marie, un grand mur de nuage.. peut-etre il pleuvait au loin. Belle journee. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />