Un monde vert dans l'exposition

Publié le 30 Janvier 2012

Merci de vos voeux pour notre exposition. Elle a fini samedi dernier.

La salle d'exposition est dans la mairie donc beaucoup de gens sont venus

(plus de 1700 personnes !!!).

 

Un de mes oeuvres est deux photos vertes "un monde vert".

autres 6009mini

Je vous les ai déjà montré dans les articles précédents.

Plusieurs de visiteurs qui ne me connaissent pas ont les préféré. 

J'étais contente de pouvoir partager la beauté de la vie minuscule avec eux.

 


Un monde vert "les yeux bleus", vous vous en souvenez ? 

IMGC1673mini

 

Un monde vert "le fil"

IMGC0730mini

*Cliquez sur les photos pour voir les agrandir

 


Pendant mon absence mai-mai a gardé la maison.

Il se tient au garde-à-vous. 

IMGD0011mini

Rédigé par Mai

Publié dans #insecte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo et félicitations pour ton exposition !<br /> Tu en a vendus beaucoup de tes oeuvres.<br /> j'aimerai bien voir l'intégralité des photos que tu as exposée.<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> JM
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jeanmimi, mais je n'ai pas en vendu, je les ai exposé seulement. C'est très plaisir de faire voir mes photos à quelqu'uns. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ha ha, j'ai rigole avec Mai-mai, tu le menes a la baguette le pauvre..Je suis contente de voir que l'exposition a eu beaucoup de succes. C'est tres bien de participer a ce genre d'evenements, Bises<br /> Mai. Sylvie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sylvie, c'était satisfaisant notre exposition. Très étonnant mai-mai peut se mettre debout !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est magnifique Mai, comme elles sont belles encadrées, et bravo pour ton exposition, c'est bien de faire découvrir ces insectes, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Vous savez que les insectes sont très beaux, mais beaucoup de japonais ont un image négatif pour les insectes, je voulais crier "ne détestez pas !" Bisous Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
B
bravo,c'est magnifique*bonne journée<br /> quel temps avez vous chez vous !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bellane, Dame nature m'a donné de la chance et de belles couleurs. La neige est annoncé demain matin. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitations pour ton exposition, Mai. Ces 2 photos vertes sont très plaisantes.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Magali. Je les ai trouvé par hasard au debut d'été 2011. Tout le monde était vert et frais. Quelle belle saison !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis contente de savoir que l'exposition a été une réussite. Bravo ! Bisous. FRANCOISE
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Francoise, moi aussi, j'étais contente que ça s'est passé bien car j'étais chef de l'exposition cette fois-ci. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo pour ton expo Mai ,tes photos présentées sont magnifiques ,normal qu'elles aient interpelé les visiteurs.<br /> Pour répondre à ta question pour les petits fanions de toutes les couleurs sur les bateaux de pêche ,c'est pour signaler les casiers de pêche ou les filets immergés ,il doit y avoir des couleurs<br /> différentes selon les propriétaires(là il faut que je me renseigne,et je te le ferai savoir).<br /> Passe une belle soirée<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moune, la plupart de nos photos sont celles de paysages ou de bâtiments, celles des insectes sont rare donc je me suis inquiété que les gens detestent mes oeuvres. Pfff, je me suis<br /> rassurée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo Mai, pour ton exposition, et je vois que tu as eu beaucoup de plaisir et de satisfaction à présenter tes belles photos de nature.<br /> Passe une belle semaine<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Estelle, tu as raison, c'était satisfaisant. Les autres participants aussi, nous avons senti une réussite de l'expo. Belle journée à toi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est superbe!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Josiane, cette fois-ci j'étais chef d'exposition, je me suis rassuré que ça s'est passé bien.<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo pour ton expo et tes photos superbes ! il serait temps que je m'y mette aussi à une expo.. bon retour parmi nous Mai, bisous..
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marceline, malheureusement beaucoup de gens n'aiment pas d'insectes mais mes oeuvres ont leur donné l'impression de la beauté, quelqu'uns m'ont dit "je ne savais pas qu'il est joli<br /> comme ça" "je ne savais pas qu'il a de belles couleurs", chouette !!!<br /> <br /> <br /> <br />