Amour de scarabees

Publié le 5 Juillet 2010

Mes scarabees s'est marie !!!

 

Apres ils sont nes j'ai separe ses pieces.
Pendant un mois ils ont mange et dormi bien.
C'est le temps de la mariage.
Aujourd'hui j'ai mit femelle a la piece de male.

 

Apres s'est marie, elle va pondre pendant quelques jours.
J'ai prepare sa piece pour pondre et elle y retourne dans deux trois jours.

J'espere qu'elle ponde bien et j'aurai nouvelles chenilles.

 

IMGP8369mini

Rédigé par Mai

Publié dans #scarabee

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je n'ai qu'un mot : "vive les maries"!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Barbizon,<br /> Maintenant scarabee femelle s'est enfonce dans la terre, peut-etre elle ponde ! Bonne journee, a bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut mon amie mai, génial ta photo!!!!!!!!!!, il fait moins chaud, c plus facile d'aller travailler dans le jardin!!!!!!!je te souhaite un bon mardi, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Dalma,<br /> Ta jardinage ca a marche bien ? Bonne soiree ! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il a de belles cornes le mâle.<br /> <br /> Joli documentaire.<br /> <br /> A+<br /> DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> Ses cornes sont tres belles mais tres rudes. Merci de votre visite. Bonne soiree de mardi, a bientot.<br /> <br /> <br /> <br />