Crysalide de scarabee

Publié le 19 Mai 2010

C'est une chrysalide de scarabee femelle.

Elle est devunu chrysalide au debut de Mai.

IMGP6428mini

 

Je la couche au lit de papier dans une bouteille.

Peut-etre elle va sortir a la fin de Mai.

IMGP6429mini 

 

IMGP6430mini 

 

Il y a autre deux chrysalides males chez moi.

Ils sont devunus chrysalide au milieu d'Avril, donc j'attend leur sortir..

Rédigé par Mai

Publié dans #scarabee

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est super, j'espère que vous aurez de beaux scarabées.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christophe,<br /> J'attend encore ses metamorphoses.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Mai,<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi en compagnie des chenilles !<br /> <br /> Bises de Jean-Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Bonjour Jean Pierre,<br /> Les trois chenilles restent calme. Je les attend uncore.<br /> <br /> <br /> Merci ta visite et bon weekend a toi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut mon amie mai, il faut de la patience!!!!!!, encore une belle journée qui s'annonce , c super!!!!!!!!!je te souhaite un bon vendredi, bise a<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Dalma,<br /> Aujourd'hui la temperature etait 30 degres, tres chaud !!!<br /> Je te souhaite une belle soiree.<br /> <br /> <br /> <br />