La neige de Nagoya

Publié le 17 Janvier 2011

Il a neigé depuis hier matin, elle s'est arretée cet après midi.
Chez moi, à côté de la mer de pacifique, il neige rarement.

 

Hier matin, vues de balcon
la-ville 2229mini

 

la-ville 2228mini

 

Une rose. Je me suis promenée dans un parc.

IMGB6143mini

 

Camélia sous la neige

IMGB6151mini

 

Tranquillité

IMGB6166mini 

 

IMGB6164mini

 

A la maison, des moineaux ils se sont refugiés au balcon.
IMGB6189mini

Il y a une autre raison qu'ils viennent, je vais vous parler dans quelques jours.

 

Au soir, les toits d'une maison devant mon appartement.

IMGB6204mini

 

Il a neigé toute la journée mais enfin nous avons eu le soleil cette soirée.

Rédigé par Mai

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonsoir Mai, de tres belles photos, les canards ont l'air d'avoir froid..Brr, ca donne froid tout ca. Bises, Barbizon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Barbizon, c'était même mon sentiment pour les canards, j'ai vu qu'ils prenaient patience. Mais le soleil est retourné depuis mardi après-midi. Belle soirée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très beau cette photo de camélia sous la neige, mais les fleurs elles, n'ont pas du apprécier ! Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Françoise, la neige a déjà fondue, je voudrais aller au parc pour revoir les camélias sans la neige.. mais dommage ! je n'ai pas de temps. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> De très belles photos que tu nous montres !<br /> Et la rose et les camélias sous la neige .. j'aime beaucoup.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Estelle, pauvre rose ! Ce n'est pas la saison de fleurir... mais c'etait jolie. Bonne journee. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Mai. Très jolie série, j'aime beaucoup les Camélias. Passe une bonne soirée. Bises Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Claude, moi aussi les camelia, cette saison elles sont en plein floraison. Bises et bonne journee.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de bien jolies photos Mai<br /> celle des camélias sous la neige est merveilleuse<br /> les canards ne semblent pas perturbés par cette neige.<br /> je te souhaite une très bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Moune, les fleurs n'ont que ses lignes, c'etait jolie. J'ai pri ces photos dimanche matin, la neige tombait jusqu' a la soiree de lundi, peut etre elles ont ete cache tous ! Un bon<br /> mardi a toi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> alors le soleil après la neige et ça devait être très beau ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Veronique, oui, je pense ca, mais c'etait deja soiree, je n'ai pas envie de prendre des photos. Bisous. Bonne journee.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Les camélias sous la neige sont très beaux!<br /> bonne semaine<br /> Cordialement<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Paul, je te souhaite une bonne journee.<br /> <br /> <br /> <br />